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re: Pression dans le circuit
Posté : lun. janv. 09, 2017 11:06 pm
par lemartien

Comment c'est possible ça ?

Il y a des repères ? Sinon c'est vraiment de traviole non ?
camembert a écrit :Nope on peut pas.
Vu la localisation du truc y'a moyen que ça passe sans fuite.
Par contre je me suis rendu compte au démontage que
le joint obturait partiellement voire dans deux cas complètement des conduites d'eau. Gosh, j'ai merdé la dernière fois. Aussi bien c'est pour ça qu'il a chié dans la colle
re: Pression dans le circuit
Posté : lun. janv. 09, 2017 11:09 pm
par camembert
Bah le joint que j'avais monté ne devait pas être du bon modèle je vois que ça.
Je vois pas comment j'aurais pu le monter à l'envers

re: Pression dans le circuit
Posté : lun. janv. 09, 2017 11:16 pm
par lemartien
Yop
ben y'a pu ka.
Mais si c'est un pb de modèle, c'est ma hantise, toujours du mal à être sur de ce que je monte

L'urgent c'est la culasse. Si tu veux la faire voir, après mes déboire, j'en ai trouvé un vire deux sympas la villenave et libourne

A+
camembert a écrit :Bah le joint que j'avais monté ne devait pas être du bon modèle je vois que ça.
Je vois pas comment j'aurais pu le monter à l'envers
re: Pression dans le circuit
Posté : lun. janv. 09, 2017 11:24 pm
par camembert
lemartien a écrit :Yop
ben y'a pu ka.
Mais si c'est un pb de modèle, c'est ma hantise, toujours du mal à être sur de ce que je monte

L'urgent c'est la culasse. Si tu veux la faire voir, après mes déboire, j'en ai trouvé un vire deux sympas la villenave et libourne

A+
À Villenave ils sont bons effectivement.

re: Pression dans le circuit
Posté : lun. janv. 16, 2017 1:46 pm
par camembert
Bordel à cul !
Moteur remonté, je démarre ça tourne bien. Quelques minutes après je coupe, , je redémarre et là le démarreur a beaucoup de mal mais ça démarre. Je me dis, ça va, c'est la batterie qu'à pas servi depuis un bon moment et il fait froid.
Quelques minutes après il cale et le moulin refuse de redémarrer et semble n'avoir aucune compression.
On redémonte et là, distri cassée et aac bloqué. Je pense que l'aac a grippé puis bloqué et la courroie a fini par peter.
Je comprends pas. J'avais huilé les cames avant de redémarrer.

re: Pression dans le circuit
Posté : lun. janv. 16, 2017 1:53 pm
par joy015
camembert a écrit :Bordel à cul !
Moteur remonté, je démarre ça tourne bien. Quelques minutes après je coupe, , je redémarre et là le démarreur a beaucoup de mal mais ça démarre. Je me dis, ça va, c'est la batterie qu'à pas servi depuis un bon moment et il fait froid.
Quelques minutes après il cale et le moulin refuse de redémarrer et semble n'avoir aucune compression.
On redémonte et là, distri cassée et aac bloqué. Je pense que l'aac a grippé puis bloqué et la courroie a fini par peter.
Je comprends pas. J'avais huilé les cames avant de redémarrer.

je crois qu'il va falloir que tu aille voir vitarentais , depuis le temps qu'il te le propose

re: Pression dans le circuit
Posté : lun. janv. 16, 2017 1:54 pm
par camembert
Je crois même que je vais aller le voir aujourd'hui

re: Pression dans le circuit
Posté : lun. janv. 16, 2017 1:58 pm
par joy015
re: Pression dans le circuit
Posté : lun. janv. 16, 2017 2:00 pm
par camembert
J'aime pas ne pas comprendre. J'ai envie de savoir pk ça déconne et j'ai pas hyper envie de sortir le moteur. D'autant que le moteur de Vitarentais a aussi des petits soucis
re: Pression dans le circuit
Posté : lun. janv. 16, 2017 2:04 pm
par joy015
camembert a écrit :J'aime pas ne pas comprendre. J'ai envie de savoir pk ça déconne et j'ai pas hyper envie de sortir le moteur. D'autant que le moteur de Vitarentais a aussi des petits soucis
j'en ai un nickel mais il est dans mon sam
au point ou tu en est tu peu bien redemonter et essayer de savoir ce qui s'est passé
