Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut tous et toute, désolé mais fred et moi avons eu quelque pb de connection, les photo sont sur cd, je vais les transmettre a fred pour qu'il mette ses vidéo avec et on vous envoie ca direct.
Je sais quel est fort attendue , et apres avoir eu des problemes avec le pc ( je n arrivais pas a configurer la carte d acquisition avec Xp ) , et pas bcp de temps ( la nissan n est tjs pas reparer ) , je peu vous donnez une bonne , tres bonne nouvelle . J ai reussi a reinstaller ma carte hier soir - je sais que cela fait deja logtemps que l on a ete sur le terrain , mais ne vaut il mieux pas tard que jamais ? - je la grave ce soir sur cd et l envois avec les photos ( 250 si je ne me trompe pas ) des lundi matin a ton adresse coyote .
Encore desole pour ce grand retard mais independant de ma volonte .
Voila c est fait , Sophie a ete poster les 2 Cd , le premier avec les photos d Olivier et celles prisent par la camera , et le deusieme la video complete +/- 55 min . J espere que cela vous fera plaisir , bon amusement . @ + et encore desole pour le retard .