Au pays des bisounours ?Phil77200 a écrit :Ça coûte rien c'est l'état qui paye!![]()

La pour l'instant, le peu qui a demande l'equipement voit tres bien la copro payer...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Au pays des bisounours ?Phil77200 a écrit :Ça coûte rien c'est l'état qui paye!![]()
Ben oui forcément, comme eux ils font le bien et ils en sont sûrs, ils trouvent normal que les autres payent pour eux.platplat a écrit :Au pays des bisounours ?
La pour l'instant, le peu qui a demande l'equipement voit tres bien la copro payer...![]()
Pas jaloux du tout, j'en voudrais pas de leurs poubelles.Klug a écrit :Jaloux.
Et quel rapport ???Klug a écrit :Surtout avec une localisation au Luxembourg. Bref...
ben si t'es au Luxembourg, c'est comme si t'es un patron, tu voles les autres (j'ose espérer qu'en plus d'être au Luxembourg, tu n'es pas patronNissanNiAvec a écrit :Et quel rapport ???
Je ne vois pas ou est le problème de faire installer à ses frais une prise elec sur sa place raccordé sur son compteur sans autorisation express d'une copro?Klug a écrit :Concernant les "bornes de recharge en copro", je ne suis pas aussi pointu que les deux experts, j'ai juste des copains qui en "profitent".
Oui, c'est un scandale : ils profitent de la loi qui leur permet d'avoir une prise électrique sur le place de parking, connectée à leur compteur, pour pouvoir recharger leur caisse (en d'autre terme , de ce que j'ai compris : "on" (la copro) ne peut pas/plus s'opposer aux travaux pour obtenir cette prise - un peu comme le droit à l'antenne).
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]