re: Privatisation des radars
Posté : ven. avr. 08, 2016 6:17 pm
c'est pour Délations, Trahisons et Cie?Tartopom a écrit :A la rigueur un autocollant "www.DTC.fr" comme signe distinctif, pour nous permettre de nous reconnaître entre nous
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
c'est pour Délations, Trahisons et Cie?Tartopom a écrit :A la rigueur un autocollant "www.DTC.fr" comme signe distinctif, pour nous permettre de nous reconnaître entre nous
Cela peut être une gêne,alfisti19 a écrit :Pourquoi se sentir obliger de doubler un gars qui roule à 85 sur une nationale ? 90 c'est le limite maxi, en rien une obligation, et le fait de rouler à 85 ne constitue pas une gene outre mesure des autres usager, se trainer à 30 oui, mais pas à 85 pour 90
c'est en marcherover17 a écrit :Vivement le parti des bisounours![]()
Non c'est déjà arrivé (et depuis longtemps)!rico56 a écrit :c'est en marche![]()
Je double pas un mec qui roule a 85, je le suis, par contre, un qui bouchonne a 70, oui, et vu la conformation des routes ici, faut plutot mettre la patate si tu veux passer sans risque pour toi, et les autres.alfisti19 a écrit :Pourquoi se sentir obliger de doubler un gars qui roule à 85 sur une nationale ? 90 c'est le limite maxi, en rien une obligation, et le fait de rouler à 85 ne constitue pas une gene outre mesure des autres usager, se trainer à 30 oui, mais pas à 85 pour 90.
Donc tu restes deriere à 85 ou tu vas voir ailleurs au lieu de se justifier d'avoir le droit de doubler à 95 ou à 125 un gars qui "se traine" à 85 au lieu de 90 maxi .
D'autant plus que, ouahh! quel gain de temps d'etre à 90 au lieu de 85 !!!! j'arriverai qques secondes avant ce debile à l'entrée du village suivant ou je devrait freiner car un stop est là.
et 28% de temps en plus (sur le fofo) , c'est important !platplat a écrit :Je double pas un mec qui roule a 85, je le suis, par contre, un qui bouchonne a 70, oui, et vu la conformation des routes ici, faut plutot mettre la patate si tu veux passer sans risque pour toi, et les autres.
Apres, le calcul de dire, il gagne que quelques secondes est faux. Ca marche si tu fais 10 bornes. Quand tu t'en tapes 500, ca fait une différence.
70 par rapport a 90, ca fait 28% d'ecart.
Es tu prets a bosser 28% de plus de ton temps gratuitement ?
Pour ça, on t'équiperait d'une cam d'un radar et tu serais rémunéréplatplat a écrit : Es tu prets a bosser 28% de plus de ton temps gratuitement ?
ben j'ai pas calculé mais j'ai 2 exemples qui me font penser à moins de temps de gagnéplatplat a écrit :Je double pas un mec qui roule a 85, je le suis, par contre, un qui bouchonne a 70, oui, et vu la conformation des routes ici, faut plutot mettre la patate si tu veux passer sans risque pour toi, et les autres.
Apres, le calcul de dire, il gagne que quelques secondes est faux. Ca marche si tu fais 10 bornes. Quand tu t'en tapes 500, ca fait une différence.
70 par rapport a 90, ca fait 28% d'ecart.
Es tu prets a bosser 28% de plus de ton temps gratuitement ?
Virico56 a écrit :et 28% de temps en plus (sur le fofo) , c'est important !![]()
![]()
![]()