Fefe a écrit :Je commence à réfléchir pour changer mes pneus et jantes si possibles( pour le look

)... C'est pas un projet que je veux réaliser tout de suite mais j'y reflechi quand même. Déja pour question budget il faut que je vende les chaussettes actuelles

:GRABBER TR + Jantes de Disco(roue de secours simple en tole). Pneu ~5-10k km. D'après les autres annonces sur le coincoin je pense estimer ça a 500€. Juste?
Pour les remplacer je veux des jantes noires je trouve ça sympa. J'avais en tête des modulars en 16x7 c'est pas trop cher (p****ck) et sur celui de Sissou j'trouve ça cool. Les TX performances sont superbes (ca rend bien sur le Def de Mérou :clap

mais trop cher pour moi

(voui je m'inspire mais je bave devant leurs caisses

:lol
Pour les pneus je pense m'orienter vers du mud c'est gras chez moi. Les BFG sont la référence il parait. J'ai regardé les prix vite fait mais claquer 800 balles dans une monte pour un véhicule de loisir ça fait réfléchir.
Je relis avec plaisir les posts de posseseurs de Def et je me rends compte que beaucoup mettent un porte roue pour soulager la porte (la mienne fatigue un peu :malade

. Vous pensez que c'est réalisable sois meme? J'ai pas des mains en or comme Mérou

du coup je me demande si ça peut se faire genre avec un tube, du pliage et quelques soudures ?
Hello Fefe,
Tu as raison, les jantes noir c'est chouette

Inspires toi de nous y a pas de soucis, au contraire ça fait plaisir !
Pour le pneus, le MUD est top et polyvalent, j'ai toujours monté ceux la. ( preso en 255/85/16) histoire de gagner un peu en garde au sol.
Pour le porte roue, vu les prix pratiqué en uk, te prends pas la tête a faire un trucs toi même ....
Surtout prends ton temps, c'est pas en 1 mois que tu auras ton def parfait, c'est long mais c'est bon