ok, bon bah pour l'instant j'ai fait 5-6 petits trajets et j'ai pas eu de soucis, on verra bien si ca replante :-)
sinon excellente nouvelle, cet apres midi je suis passé chez ballaydier saint pierre en faucigny avec mon commodo, et je vais les voir en leur demandant si ils en ont un et le mec va voir et il en ressort un de terrano 1, il me dis que c'est exactement le meme mais ce qui l'embete c'est qu'il n'y a pas le régulateur pour l'intensitée de l'essuie glace automatique, le petit bout qu'on tourne pour regler la sensibilité, je lui dis que de toutes facons il ne me semble pas que je sois équipé d'un detecteur de pluie. je lui dis combien ca coute, il me sort 20 balles...
j'ouvre grand les yeux et il me dis: écoutez ce qu'on fait c'est que je vous le laisse, vous le testez et si ca marche vous revenez payer et sinon vous passerez me le ramener je vous fais confiance. (car j'y était pas allé en maverick, j'avais pris juste la piece)
hyper cool comme démarche je trouve ca très commercant de leur part, je rentre chez moi et teste donc.
résultat j'ai que 2 vitesses qui fonctionnent, la plus rapide et l'intermediaire, l'essuie glace arriere marche et le lave glace fonctionne avant comme arriere...
résultat je suis hyper content, ca fera bien l'affaire comme ca et pour 20 balles je ne me tracasse plus!
et ballaydier ont gagné un client