lis la phrase suivante sur le post que tu as lu et après excuse toi de suiteMadRedMax a écrit :Et qui se plaint de la malhonnêteté des vendeurs![]()
[Coup de gueule] Marre d être un pigeon !!! Tarifs aménagements 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Marre d être un pigeon !!! Tarifs aménagements 4x4
- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
lis la phrase suivante sur mon post et ensuite excuse toiplatplat a écrit :J'ai vu dansa ce fil un Breton expliquer qu'il essaie dans les boutiques pour ensuite acheter sur le net.
Je lui souhaite qu'il choppe le pécole, et que ses bras raccourcissent pour qu'il ne puisse pas se gratter.
t'es raplapla ou quoi je t 'ai connu meilleur que ca
J'avais pas vu ton inter, un boulanger patissier, c'est 300000 € mini de matos, magasin compris........................greg 74 a écrit :fabrication = ca depend chez qui , le montage des verres + entretien reparation c est considere comme une production
stock = ca depend chez qui , mon petit mag = 40 000e de stock mini
peu d investissement cote matos = ca depend chez qui , une meuleuse automatique performante de grande marque qui sera obsolete au bout de 6ans c est au bas mot 60 000e
par contre pour ca : ahhh fa fest fure !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
faut pas opposer artisans et commerçants, le seul qui GAGNE SANS RIEN FAIRE c'est l'état avec ses impôts et taxes sur tout ce qu'on a et tout ce qu'on fait !
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- platplat
- Monument historique
Excuses ????breizhpekab a écrit :lis la phrase suivante sur mon post et ensuite excuse toi![]()
t'es raplapla ou quoi je t 'ai connu meilleur que ca![]()
Elle est bonne ? Fais tourner.
Je doute que tu me connaisses, j'ai déjà du mal, moi meme, alors que je me supporte depuis 44 ans.

- pat95
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
Comme nombre de commerces.... Et ce qui ne va pas éventuellement dans l'installation va dans le stock. Un chausseur, a peu d'installation, mais un stock qui fait peur. Avec les risques d'invendus qui sont pris en compte dans le coefficient.pat 25 a écrit :J'avais pas vu ton inter, un boulanger patissier, c'est 300000 € mini de matos, magasin compris........................

- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Excuses ????
Elle est bonne ? Fais tourner.
Je doute que tu me connaisses, j'ai déjà du mal, moi meme, alors que je me supporte depuis 44 ans.![]()
donc t'a le droit de mentir en sortant une phrase sortie de son contexte ( car je disais derrière que c'était pas mon cas )t'aurais du faire politicien bon après quelques cours d instruction civique et de droit constitutionnel
le mec il est "moi je" sur le net, j'imagine même pas en vrai !!! Que tu te supportes pendant 44 ans on s'en tamponne la pastèque mais penses aux autre qui ont du le faire
On tournait a 20-25000€ de stock quand même et ce pour faire du pain et de la patisserie.platplat a écrit :Comme nombre de commerces.... Et ce qui ne va pas éventuellement dans l'installation va dans le stock. Un chausseur, a peu d'installation, mais un stock qui fait peur. Avec les risques d'invendus qui sont pris en compte dans le coefficient.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- platplat
- Monument historique
Mentir ?breizhpekab a écrit :donc t'a le droit de mentir en sortant une phrase sortie de son contexte ( car je disais derrière que c'était pas mon cas )t'aurais du faire politicien bon après quelques cours d instruction civique et de droit constitutionnel
le mec il est "moi je" sur le net, j'imagine même pas en vrai !!! Que tu te supportes pendant 44 ans on s'en tamponne la pastèque mais penses aux autre qui ont du le faire![]()
![]()
![]()
Va falloir penser aux soins d'urgence

- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
Je lui souhaite qu'il choppe le pécole, et que ses bras raccourcissent pour qu'il ne puisse pas se gratter.
ca s apelle mentir ... quand on sort cette phrase de son contexte
je suis pas là pour porter le rôle du connard désolé