c'est quoi cette connerie ???rail cassé a écrit :Oui j'ai vu ça et le projet de fournir un certificat NOX en cas de revente du véhicule! ça promet!!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
c'est quoi cette connerie ???rail cassé a écrit :Oui j'ai vu ça et le projet de fournir un certificat NOX en cas de revente du véhicule! ça promet!!!!
encore un truc à relancer les ventes de voitures neuves!rico56 a écrit :c'est quoi cette connerie ???![]()
![]()
![]()
ca sert a quoi une voiture neuve ?rail cassé a écrit :encore un truc à relancer les ventes de voitures neuves!vais finir par réellement quitter notre beau pays de ..........................merde! la vache à lait à les pis usés!!!!
remercie vwrico56 a écrit :c'est quoi cette connerie ???![]()
![]()
![]()
c'est pour nous faire galéré a trouvé de l’occase , dejas que pour les petit prix tu es obligé de rampé pour avoir une carte grise alors ,dede83 a écrit :remercie vw
oui oui avec un deuxième réservoir pour rincé la frite/gasoil , mais ca c'est le projet ,faut dejas qui sorte du garage au gasoil c'est âne la !dede83 a écrit :met y quand meme un peu de gasoil![]()
cépafô!!!rico56 a écrit :ca sert a quoi une voiture neuve ?![]()
![]()
a pars roulé comme dans une voiture d'ocasion ,mais en beaucoup plus cher !
l’intérêt ,je cherche encore![]()
![]()
![]()
au moins ,tes valises tu les prend pour partir en vacances ,pas pour savoir ce qui ce passe sur le bestiau !!!didi a écrit :aujourd'hui, si je devais changer de bagnole, ce serait pour un KZJ 70 ou 73 rien d'autre!!! un bon vieux 3L de dans le temps!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]