N. Hulot : "le pétrole, le charbon et le gaz sont les ennemis de l'humanité"
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: N. Hulot : "le pétrole, le charbon et le gaz sont les ennemis de l'humanité"
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- rover17
- Quatre-Quatreux
re: N. Hulot : "le pétrole, le charbon et le gaz sont les ennemis de l'humanité"
Je découvre , j'aime bien
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
rover17 a écrit : Je découvre , j'aime bien![]()
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
qu'ils commencent par interdire les taxis en v6 tdi, les camionettes en 170/200cv ...
qu'ils suppriment les trains et bus avec moins de 20% de remplissage
puis reduire le train de vie de l'etat avec tout ces déplacements inutiles pour aller se montrer partout,
interdire aux gros pollueurs d'acheter des bons carbone.
arreter cette folie energivore de nouvelles technologies electronique inutiles ou tout est sujet a consommation (comme les iwatch et cie)
qu'ils arretent tout simplement de piller les recettes de taxes escrolos en les investissant reellement pour agir contre la pollution! etc...
et surtout qu'ils arretent de nous prendre pour des c*ns a taxer l'inoffensif co2, qui n'est qu'une resultante d'un rechauffement et non un acteur, pour taxer les particules et nox...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Les particuliers qui font faire certains travaux d'économie d'énergie, en plus d'un crédit d'impôt, peuvent profiter d'une prime.mimouss a écrit : interdire aux gros pollueurs d'acheter des bons carbone
Pour cela il faut une facture attestée de l'installateur, puis se connecter chez Total, chez Leclerc ou autre, peu importe.
L'économie d'énergie que l'on réalise est ainsi monnayable en prime (= rachat par les pollueurs)
http://www.lenergiemoinscher.com/
- mimouss
- Quatre-Quatreux
c'est sur que ca fait avancer les choses de compenser les économies d'energies faites par les uns par des bons a polluer pour les autres...ejeepsien a écrit :Les particuliers qui font faire certains travaux d'économie d'énergie, en plus d'un crédit d'impôt, peuvent profiter d'une prime.
Pour cela il faut une facture attestée de l'installateur, puis se connecter chez Total, chez Leclerc ou autre, peu importe.
L'économie d'énergie que l'on réalise est ainsi monnayable en prime (= rachat par les pollueurs)
http://www.lenergiemoinscher.com/
l'etat ne sais absolument rien gerer comme un ensemble. on ne fait d'ailleurs aucun bilan +/-, on se contente de chiffres sans rapports les uns aux autres...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- christian.styling
- Administrateur

je l'ai fait et les appareils je n'en n'ai payé que 25% du tarif ! ! ! on m'a remboursé les 75%... ! ! !
maintenant "ils" parlent d'interdire le chauffage au bois parce que c'est pas écolo...
alors j'ai monté des radiateurs électriques
y a rien de plus propre que l'électricité
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Sur un groupe électrogène dieselchristian.styling a écrit : y a rien de plus propre que l'électricité![]()