Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
floflo68 a écrit :Jai une trace de 40 kmdans le coin si ca vous dit
Merou, tu veux que je te lenvoie
A+
Ouaip, merci !
On fait une rando nocturne vendredi, mais connaissant les artistes qui roulent avec moi ça risque d’être coton
Je vais quand même relever le tracé ..
Merou louche a écrit :Ouaip, merci !
On fait une rando nocturne vendredi, mais connaissant les artistes qui roulent avec moi ça risque d’être coton
Je vais quand même relever le tracé ..
Abonné
Mais je sais pas quand jarrive dans ton coin
Je risque de démarrer de chez moi que vendredi matin manque de personnel dans la travail c'est les anciens qui se tapent des heures
Enfin mes livraison a 2h du mat se terminent ce samedi.....ouf
Faut que jaille sur lordi pour tenvoyer le fichier gpx
Dans le message tu aura aussi une photos ...: on en reparle apres
Merou louche a écrit :Bon, je viens de voir la liste des exposants et elle est vraiment naz ....
Ça va devenir un salon du quad bientôt ...
ben vu le prix demandé pour exposer dans le froid et la pluie.......
ca fait pas venir des exposants...........;
tant pis on ira quand même faire un saut vite fait
Skritch
------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
------------------------------------------------
Sissou,
Il a quel age ton gamin?
Tu te souviens que jai une place chaufee pour vous 2 prend juste tapis de sol ou pneumatic et sav de couchage
La photo n·7 avec le land meme configuration de la tente http://www.dingo-tec.de/zenith.htm
floflo68 a écrit :Aurais tu peur qu'on t'évite
Tu laisse pas ta femme à la maison comme l'an dernier ?
Non cette année le rhume la pas attaqué et nous serons au complet. Et puis c'est un des dernier bivouac de l'année ......................... et des comme ça ca ce rate pas
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D