Vie pratique : le paiement en espèces interdit au dessus de 1000€

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Vie pratique : le paiement en espèces interdit au dessus de 1000€

Message par platplat »

pan59 a écrit :T'inquiètes c'est pas particulièrement lui qui est visé ;)

Encore que :D
En fait t'imagines beaucoup de choses, et t'es jaloux parce que tu peux pas toucher. :D

Note que moi non plus, mais c'est pas une raison pour qu'ils continuent a serrer continuellement sous des pretextes fallacieux.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Phil77200

Message par Phil77200 »

Faudrait quand même qu'ils comprennent: le pognon qui nous reste après qu'ils nous en aient piqué 70 à 80% une fois les taxes, les impôts et les contributions payes, c'est LE NOTRE!

Et on en fait ce qu'on veut et ils peuvent eux aller se faire voir chez les grecs! :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Phil77200 a écrit :Faudrait quand même qu'ils comprennent: le pognon qui nous reste après qu'ils nous en aient piqué 70 à 80% une fois les taxes, les impôts et les contributions payes, c'est LE NOTRE!

Et on en fait ce qu'on veut et ils peuvent eux aller se faire voir chez les grecs! :D
Ils preferent qu'on y aille nous. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Phil77200 a écrit :Faudrait quand même qu'ils comprennent: le pognon qui nous reste après qu'ils nous en aient piqué 70 à 80% une fois les taxes, les impôts et les contributions payes, c'est LE NOTRE!
T'as pas tout compris :no: :lol: , sur ce pognon là , ils n'ont pas pu piquer grand chose , c'est bien ça qui les emmerdes :lol: :lol:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

mimouss a écrit :j'ai deja vu avec ma banque, au dela de 5000€/mois (1000€ de rab sur autorisation) je paye 2% de toutes les sommes entrante et sortante, en plus d'un forfait de "gestion de compte" de 50€/ mois ...
quand au decouvert autorisé ca me fait bien rire. j'en ai toujours eu les bonnes periodes , toujours supprimées par le banquier dans periodes de vaches maigres!
quand j'ai eu besoin d'une treso ya jamais personne qui a suivi (et tant mieux finalement....)
Mimouss change de banque, vite.
Je suis très loin de poser autant de fric à la SG et pourtant je n'ai pas de frais de tenue de compte, la visa premier au prix de la visa standard, une autorisation de découvert, un plafond de retrait que je décide moi-même.
Si tu es aussi à la SG c'est la preuve qu'il n'y a pas une enseigne mieux qu'une autre, mais plutôt des agences meilleures que d'autres. A toi de trouvver celle qui te convient.
TU ES LE CLIENT, TU LEUR FAIS GAGNER LEUR VIE AVEC TON POGNON.
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

pour info, a compter du 01/01/16 a la SG ca va etre 2€/mois de frais de tenue de compte ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

zounours63 a écrit :pour info, a compter du 01/01/16 a la SG ca va etre 2€/mois de frais de tenue de compte ;)
Ca tombe bien juste apres l'article comparatif sur les frais bancaires . :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Tout est négociable mes bons amis, tout. Ne vous laissez pas faire, ne leur laissez pas prétendre que la tenue de votre compte leur coute de l'argent, la tenue de votre compte leur coute VOTRE argent.
La règle de départ était qu'en échange du fait qu'ils peuvent faire fructifier votre argent sans rien vous donner au moins ils le géraient sans rien vous demander, c'est la moindre des choses. Quel culot de venir prétendre qu'il faut en plus les payer pour qu'ils se fassent du fric sur votre dos !
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

cedricfred a écrit :Mimouss change de banque, vite.
Je suis très loin de poser autant de fric à la SG et pourtant je n'ai pas de frais de tenue de compte, la visa premier au prix de la visa standard, une autorisation de découvert, un plafond de retrait que je décide moi-même.
Si tu es aussi à la SG c'est la preuve qu'il n'y a pas une enseigne mieux qu'une autre, mais plutôt des agences meilleures que d'autres. A toi de trouvver celle qui te convient.
TU ES LE CLIENT, TU LEUR FAIS GAGNER LEUR VIE AVEC TON POGNON.
je ne suis pas a la sg mais j'ai des potes qui y sont et sont tres content...
a la rentree je change, raz le bol!
chui chez DTC " demandez plus a votre banque" "nous vous expliquerons que ce que ca vois coutera"...
[ATTACH]89128[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Phil77200

Message par Phil77200 »

C'est "drôle" de voir à quel point ceux qui normalement sont à notre service (politiciens, banquiers, administration) ont fini par nous rendre esclaves de leur système et nous ont transformé en "obligés" et même quasi-esclaves.

Ça tourne pas rond, va falloir distribuer des baffes le temps des gentillesses est fini. :devil:
Répondre