Expédition Mongolie 2015

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Merou louche
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Expédition Mongolie 2015

Message par Merou louche »

cilou a écrit :Bonjour à tous,
voilà, le guide sur la Mongolie est fini, vous pouvez le commander dès maintenant et bénéficier d’un tarif préférentiel: https://fr.ulule.com/itineraires-mongolie/

[ATTACH=CONFIG]100081[/ATTACH]

Caractéristiques du livre:

Format 15,2 * 22,8 cm

370 pages en couleur

35 cartes, 500 points GPS, 400 photos

Prix : 35 € + frais de port

Ceux qui partent dès cet été en Mongolie et qui ont besoin d’un exemplaire en urgence sont invités à nous contacter pour que nous puissions leur fournir une version électronique en attendant la version papier.
Nos traces GPS sont aussi disponibles.

Le livre comprend des photos qui vous feront rêver et voyager, même si vous ne partez pas tout de suite sur les traces de Gengis Khan.
L’aventure continue puisque nous repartons en Asie Centrale pour 2 mois dans le but de réaliser un deuxième volume sur le Kirghizstan et le Tadjikistan. Vous pouvez nous suivre sur notre blog (http://www.overlandaventure.com).
Vos messages nous feront très plaisir !
Amicalement
Cécile
Commandé la semaine dernière, il me tarde de le bouquiner dans mon hamac en bivouac ! :D :)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
mazinger
Quatre-Quatreux

Message par mazinger »

Livre commandé

la photo de couverture est génial

j'avoue une version PDF du boucain m'arrangerais pour le lire en voyage (au pire je le scannerais pour moi ^^)
mazinger
Quatre-Quatreux

Message par mazinger »

asianrider a écrit :Bien dit ! Je suis épaté par les gens qui achètent encore des GPS pré-chargés ou des softs de navigation qui coûtent un bras et donc les cartes sont moins bonnes qu'Openstreetmap, qui est lui, gratuit et légal et facile à installer sur son Garmin ou sa tablette. D'ailleurs on a contribué pas mal de traces et fait des tonnes de corrections sur Openstreetmap, donc le commercial n'empêche pas le gratuit/collaboratif et les deux sont complémentaires.

D'ailleurs on va publier gratuitement la carte de Mongolie qu'on a édité pour le livre, en espérant que ça rende service aux suivants - et nous encourage à continuer. :ange:

En ce qui me concerne, je trouve qu'un vrai bouquin est tellement plus agréable qu'un tas de photocopies pourries, et ça pour le quart du prix d'un plein.. donc je veux y croire et me convaincre que les quelques piratages seront négligeables par rapport au fair-play (et au bon sens) des collègues.

Pour être franc, ça m'est arrivé de pirater un PDF d'un guide de voyage, pour voir ensuite qu'il était vraiment bien et de le commander ensuite en "vrai", pour pas me casser les burnes avec un ordinateur en voyage :diable: . Ou, inversement, de récupérer une version PDF d'un guide que j'avais déjà pour en imprimer quelques pages à mettre sur la sacoche réservoir de ma bécane, ce qui est quand même pratique.

Laurent
--
http://www.overlandaventure.com
quand on veut emporter beaucoup de livre le numérique c'est quand même pratique sur une tablette (qui sert aussi de gps , ordinateur etc )
après si c'est pour quelque page le papier c'est mieux c'est sur ça ne tombe pas en panne ^^ (et mieux ne pas avoir tout ces œufs dans le même panier)
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Il faut créer un compte pour acheter le livre?
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
mazinger
Quatre-Quatreux

Message par mazinger »

perso j'ai pas eu besoins j'me suis connecté avec mon compte facebook et pour le payement j'avais la flemme de sortir ma CB j'ai utilisé mon compte paypal

marche avec les compte google + aussi je crois à vérifier
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Merci . Ni FB ni gogol..

Willys 1944
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Un guide qui ne regroupe pas que des cartes, mais aussi de l'histoire, de la Géo, de la science.

C'est formidable :clap:

La Mongolie est le premier voyage que j'ai en projet .... avec ma soeur .... et le voyage sur place se feras à cheval ! :D
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

mazinger a écrit :Livre commandé

la photo de couverture est génial

j'avoue une version PDF du boucain m'arrangerais pour le lire en voyage (au pire je le scannerais pour moi ^^)
Attention, j'ai aussi commandé mais il n'y a que le 1er livre de dispo ( l’aventure a moto) et j'ai donc reçu celui la car je n'ai pas fais attention lors de ma commande !
C'est pas grave, je vais aussi le bouquiner !

"Le guide sur la Mongolie n'est pas encore disponible, on a uniquement lancé une souscription pour lancer l'impression. Vous pouvez bien sûr y souscrire mais nous ne recevons pas de commande ni d'argent tant que l'objectif de la souscription d'est pas atteint"
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
mazinger
Quatre-Quatreux

Message par mazinger »

Merou louche a écrit :Attention, j'ai aussi commandé mais il n'y a que le 1er livre de dispo ( l’aventure a moto) et j'ai donc reçu celui la car je n'ai pas fais attention lors de ma commande !
C'est pas grave, je vais aussi le bouquiner !

"Le guide sur la Mongolie n'est pas encore disponible, on a uniquement lancé une souscription pour lancer l'impression. Vous pouvez bien sûr y souscrire mais nous ne recevons pas de commande ni d'argent tant que l'objectif de la souscription d'est pas atteint"
je me suis mal exprimé

livre PRE-commandé ^^

il manque plus que 1 ou 2 commande pour atteindre la somme fixé !
go !
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

OK merci ;)

Willys 1944
Répondre