M. Macron lit forum 4x4. ........

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: M. Macron lit forum 4x4. ........

Message par znoliv »

c'est le deuxième chef d'entreprise, ici, qui tient ce discourt... c'est donc possible? :cool:
znoliv.
ca y est .......
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Jeep22 a écrit :Le dans leurs délires le bossu du MERDEF et ses sbires aimeraient que les employés paient pour venir travailler. :elan:
Euuuhhh, c'est déjà le cas pour les indeps et autres liberaux.
Me semble que tu paies d'avance les caisses pour un hypothétique boulot.

Mais bon, c'est bienfait pour eux, z'ont choisis, ben qu'ils casquent maintenant :D
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

znoliv a écrit :c'est le deuxième chef d'entreprise, ici, qui tient ce discourt... c'est donc possible? :cool:
A te lire on pourrait croire qu'une majorité de patron aime saigner ses employés, je pense qu'au contraire une majorité aimerait les payer plus.
Mais voilà, on parle plus souvent d'une minorité qui, passée au travers des médias et par l'effet loupe que provoquent ceux-ci, devient aux yeux des gens, une majorité.

Et combien de patron sont mal payé ?

Y'a vraiment des cochons, mais in fine combien ou quel %? :hein:
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

lemartien a écrit :A te lire on pourrait croire qu'une majorité de patron aime saigner ses employés, je pense qu'au contraire une majorité aimerait les payer plus.
Mais voilà, on parle plus souvent d'une minorité qui, passée au travers des médias et par l'effet loupe que provoquent ceux-ci, devient aux yeux des gens, une majorité.

Et combien de patron sont mal payé ?

Y'a vraiment des cochons, mais in fine combien ou quel %? :hein:
Si tu le dis.........
Mais j'imagine que tu n'es pas salarié en production dans l'artisanat ou une pme.... :hein:
znoliv.
ca y est .......
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Qu'es tu attends pour changer de boite, ou mieux, franchi le cap monte ta boite...................................?

J'ai oublié, faut les couilles.................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

En plus j'ai oublié, quand je demande un coup de collier ou de travailler un samedi = ils s'arrangent entre eux en sachant qu'ils sont gagnants.
Mons salaire 32 employés =4600net.pour un CA de 19/21M€ dont les bénéfices sont réinvestis...Très important ça au moins on a la paix avec ces connards de banquiers.
Je suis convaincu que beaucoup aimeraient payer davantage mais pour cela il faut une visibilité et surtout tenir tête aux connards cité plus haut. En majorité , il poussent à des placement de trésorerie ou autres trucs "exotiques" , ils te font croire que tu vas gagner XXXXX + et en fait c'est d'abord eux qui encaissent.
Là il faut savoir leur dire merde , c'est MON pognon, celui des employés , et c'est pas toi ( banquier)qui va gagner avec ce pognon.....
Au début de cette démarche, je n'y croyais pas, heureusement j'ai été épaulé par d'autres patrons.Merci

Après celui qui veut créer sa tôle le seul conseil que je puisse lui donner c'et de bien s'entourer d'autres patrons de milieux divers et d'activités différentes pour avoir des avis désintéressés.
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

pat 25 a écrit :Qu'es tu attends pour changer de boite, ou mieux, franchi le cap monte ta boite...................................?

J'ai oublié, faut les couilles.................
Comme j'ai pu le dire déjà, je me trouve bien dans mon boulot et le système dans lequel on vit. Ce qui ne m'empêche pas de voir ce qui se passe autour de moi et d'avoir un avis!
Quand aux couilles que je n'ai apparemment pas, toi t'as du perdre les tiennes puisque tu as jeté l'éponge. ?...
znoliv.
ca y est .......
dede83
Banni

Message par dede83 »

bensi il y a un patron de tp qui cherche un mecano pas trop mauvais sauf en soudure :diable:

ou un qui voudrais se monter (je possède des outils que je peux mettre a dispo)

je suis pres a demenager

mp

merci
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

dede83 a écrit :bensi il y a un patron de tp qui cherche un mecano pas trop mauvais sauf en soudure :diable:

ou un qui voudrais se monter (je possède des outils que je peux mettre a dispo)

je suis pres a demenager

mp

merci

Pas loin de Chez Toi . Valerian.http://recrutement.

https://www.bm-cat.fr
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

Jeep22 a écrit :En plus j'ai oublié, quand je demande un coup de collier ou de travailler un samedi = ils s'arrangent entre eux en sachant qu'ils sont gagnants.
Mons salaire 32 employés =4600net.pour un CA de 19/21M€ dont les bénéfices sont réinvestis...Très important ça au moins on a la paix avec ces connards de banquiers.
Je suis convaincu que beaucoup aimeraient payer davantage mais pour cela il faut une visibilité et surtout tenir tête aux connards cité plus haut. En majorité , il poussent à des placement de trésorerie ou autres trucs "exotiques" , ils te font croire que tu vas gagner XXXXX + et en fait c'est d'abord eux qui encaissent.
Là il faut savoir leur dire merde , c'est MON pognon, celui des employés , et c'est pas toi ( banquier)qui va gagner avec ce pognon.....
Au début de cette démarche, je n'y croyais pas, heureusement j'ai été épaulé par d'autres patrons.Merci

Après celui qui veut créer sa tôle le seul conseil que je puisse lui donner c'et de bien s'entourer d'autres patrons de milieux divers et d'activités différentes pour avoir des avis désintéressés.
19M€ pour 32 personnes, joli score!!

si ce n'est pas indiscret quel est le salaire moyen / niveau des employés?
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Répondre