M. Macron lit forum 4x4. ........
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- znoliv
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: M. Macron lit forum 4x4. ........

ca y est .......
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Euuuhhh, c'est déjà le cas pour les indeps et autres liberaux.Jeep22 a écrit :Le dans leurs délires le bossu du MERDEF et ses sbires aimeraient que les employés paient pour venir travailler.![]()
Me semble que tu paies d'avance les caisses pour un hypothétique boulot.
Mais bon, c'est bienfait pour eux, z'ont choisis, ben qu'ils casquent maintenant

- lemartien
- Quatre-Quatreux
A te lire on pourrait croire qu'une majorité de patron aime saigner ses employés, je pense qu'au contraire une majorité aimerait les payer plus.znoliv a écrit :c'est le deuxième chef d'entreprise, ici, qui tient ce discourt... c'est donc possible?![]()
Mais voilà, on parle plus souvent d'une minorité qui, passée au travers des médias et par l'effet loupe que provoquent ceux-ci, devient aux yeux des gens, une majorité.
Et combien de patron sont mal payé ?
Y'a vraiment des cochons, mais in fine combien ou quel %?

- znoliv
- Adhérent
Si tu le dis.........lemartien a écrit :A te lire on pourrait croire qu'une majorité de patron aime saigner ses employés, je pense qu'au contraire une majorité aimerait les payer plus.
Mais voilà, on parle plus souvent d'une minorité qui, passée au travers des médias et par l'effet loupe que provoquent ceux-ci, devient aux yeux des gens, une majorité.
Et combien de patron sont mal payé ?
Y'a vraiment des cochons, mais in fine combien ou quel %?![]()
Mais j'imagine que tu n'es pas salarié en production dans l'artisanat ou une pme....

ca y est .......
J'ai oublié, faut les couilles.................
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- Jeep22
- Adhérent
Mons salaire 32 employés =4600net.pour un CA de 19/21M€ dont les bénéfices sont réinvestis...Très important ça au moins on a la paix avec ces connards de banquiers.
Je suis convaincu que beaucoup aimeraient payer davantage mais pour cela il faut une visibilité et surtout tenir tête aux connards cité plus haut. En majorité , il poussent à des placement de trésorerie ou autres trucs "exotiques" , ils te font croire que tu vas gagner XXXXX + et en fait c'est d'abord eux qui encaissent.
Là il faut savoir leur dire merde , c'est MON pognon, celui des employés , et c'est pas toi ( banquier)qui va gagner avec ce pognon.....
Au début de cette démarche, je n'y croyais pas, heureusement j'ai été épaulé par d'autres patrons.Merci
Après celui qui veut créer sa tôle le seul conseil que je puisse lui donner c'et de bien s'entourer d'autres patrons de milieux divers et d'activités différentes pour avoir des avis désintéressés.
Willys 1944
- znoliv
- Adhérent
Comme j'ai pu le dire déjà, je me trouve bien dans mon boulot et le système dans lequel on vit. Ce qui ne m'empêche pas de voir ce qui se passe autour de moi et d'avoir un avis!pat 25 a écrit :Qu'es tu attends pour changer de boite, ou mieux, franchi le cap monte ta boite...................................?
J'ai oublié, faut les couilles.................
Quand aux couilles que je n'ai apparemment pas, toi t'as du perdre les tiennes puisque tu as jeté l'éponge. ?...
ca y est .......
- dede83
- Banni

ou un qui voudrais se monter (je possède des outils que je peux mettre a dispo)
je suis pres a demenager
mp
merci

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Jeep22
- Adhérent
dede83 a écrit :bensi il y a un patron de tp qui cherche un mecano pas trop mauvais sauf en soudure
ou un qui voudrais se monter (je possède des outils que je peux mettre a dispo)
je suis pres a demenager
mp
merci
Pas loin de Chez Toi . Valerian.http://recrutement.
https://www.bm-cat.fr
Willys 1944
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
19M€ pour 32 personnes, joli score!!Jeep22 a écrit :En plus j'ai oublié, quand je demande un coup de collier ou de travailler un samedi = ils s'arrangent entre eux en sachant qu'ils sont gagnants.
Mons salaire 32 employés =4600net.pour un CA de 19/21M€ dont les bénéfices sont réinvestis...Très important ça au moins on a la paix avec ces connards de banquiers.
Je suis convaincu que beaucoup aimeraient payer davantage mais pour cela il faut une visibilité et surtout tenir tête aux connards cité plus haut. En majorité , il poussent à des placement de trésorerie ou autres trucs "exotiques" , ils te font croire que tu vas gagner XXXXX + et en fait c'est d'abord eux qui encaissent.
Là il faut savoir leur dire merde , c'est MON pognon, celui des employés , et c'est pas toi ( banquier)qui va gagner avec ce pognon.....
Au début de cette démarche, je n'y croyais pas, heureusement j'ai été épaulé par d'autres patrons.Merci
Après celui qui veut créer sa tôle le seul conseil que je puisse lui donner c'et de bien s'entourer d'autres patrons de milieux divers et d'activités différentes pour avoir des avis désintéressés.
si ce n'est pas indiscret quel est le salaire moyen / niveau des employés?
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!