GRECE AOUT 2015

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

guisaim
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: GRECE AOUT 2015

Message par guisaim »

distran a écrit : Mais c'est vrai, que c'est un pays qui "engage" au bivouac ;)
Effectivement, nous avons fait pas mal de bivouacs à 10m de la mer et personne sur la plage !
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Niveau thunes, vous faites comment :hein:

A priori faut partir avec pas mal de liquide car, si j'ai bien lu, même dans les stations services il ne prennent pas toujours la CB, et puis bon les banques en Grèce en ce moment ça pourrait potentiellement être compliqué :~:
Vous partez avec beaucoup de cash :hein: C'est pas une idée qui me plait beaucoup :~:

Sinon je suis toujours à la recherche de fond de carte pour mon "gps" twoonav, mais je trouve pas...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
distran
Quatre-Quatreux

Message par distran »

Salut
D'ici cet été, tu pars avec des € et tu changes avec des Drachmes sur place :D

Perso, jamais eut de soucis, mais c'était pas la même période... cela dit, partir avec que du cash c'est ce que l'ont a fait pour la Turquie...et il en faut à 1.8 le gasoil :devil:
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Rem's a écrit :Niveau thunes, vous faites comment :hein:

A priori faut partir avec pas mal de liquide car, si j'ai bien lu, même dans les stations services il ne prennent pas toujours la CB, et puis bon les banques en Grèce en ce moment ça pourrait potentiellement être compliqué :~:
Vous partez avec beaucoup de cash :hein: C'est pas une idée qui me plait beaucoup :~:

Sinon je suis toujours à la recherche de fond de carte pour mon "gps" twoonav, mais je trouve pas...
http://www.twonav.com/fr/grece-crete-topo
;)

je cherche ce soir si je trouve "autre chose"
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Oui j'avais vu, mais c'est que la crête :~:

Mais y'a probablement moyen de transformer les cartes open source en format compatible twonav, je me pencherais aussi sur le sujet !

Jusqu'ici j'ai trouvé la Grèce topo sur carte SD pour 80 € mais uniquement garmin... Faut que je vois avec un cousin qui a un vieux gps routier garmin si éventuellement il serait compatible et aussi s'il pourrait suivre une trace gpx...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

tu as essayé de "transformer" la carte via Land (l'appli PC de comegps, 100% compatible avec twonav) :hein:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Non, j'y connais rien :~: mais j'ai effectivement ce soft sur mon mini-pc... Merci pour la piste je vais regarder ça de près ;)
distran
Quatre-Quatreux

Message par distran »

re
j'ai les cartes au format ozi, si ça peut t'être utile
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

OUI :D J'te mp ;)
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Je viens de trouver THE APPLI pour android : https://play.google.com/store/apps/deta ... pof.greece

En gros, ça transforme sa tablette et/ou son tél en GPS pour la Grèce (je viens de le mettre sur les 2 :D ), avec pas mal de POI, les routes évidemment, le guidage, et tout ça sans avoir besoin de réseau une fois la carte téléchargée, et en gratuit :roll: :D :roll: :D :roll: :D :roll: :D :roll:
Répondre