Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
znoliv a écrit :Ce qui est sûr, c'est qu'on entend tout le temps des gens prédire les pires sevices aux assassins de leurs proches, mais dans les faits, on en voit JAMAIS passer à l'acte. ?....
Ou alors, on nous le cache..... comme dit Christian!
je pense surtout que 90% des gens qui parlent comme cela ont :
1- une grande bouche
2- suffisamment de jujotte pour ne pas le faire......
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Certains (la majorité) ne passeront jamais à l'acte et c'est tant mieux pour eux car sinon ils deviennent des criminels Pour d'autres dont je pense faire partie l'issue sera la vengence Helas je suis d'un temperament sanguin
sauf qu'entre aller poser 2/3 marrons parcequ'on est un peu nerveux et aller tuer un type, il y a un monde qui paraît ténu derrière un clavier ou autour d'une table à l'apéro mais qui "pour de vrai" est bien grand....enfin ce n'est que mon humble avis......
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
tintinmush38 a écrit :sauf qu'entre aller poser 2/3 marrons parcequ'on est un peu nerveux et aller tuer un type, il y a un monde qui paraît ténu derrière un clavier ou autour d'une table à l'apéro mais qui "pour de vrai" est bien grand....enfin ce n'est que mon humble avis......
tintinmush38 a écrit :sauf qu'entre aller poser 2/3 marrons parcequ'on est un peu nerveux et aller tuer un type, il y a un monde qui paraît ténu derrière un clavier ou autour d'une table à l'apéro mais qui "pour de vrai" est bien grand....enfin ce n'est que mon humble avis......
Tout est possible dans le monde du 2.0 , suffit du bon smiley et hop
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...