Steinbourg

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

floflo68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Steinbourg

Message par floflo68 »

yannick a a écrit :Ok merci.
En fait le dernièr roll faut que je le charge au fond d'un trou et pour ressortir avec la remorque chargée il y a pas assez de grippe. Et vu que je n'ai toujours pas monté le treuil ben c'est chaud patate. :no:
je te met un sms
;)
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
RV

Message par RV »

floflo68 a écrit :je te met un sms
;)

Ben :hein:

Toi aussi ntu n'as plus de treuil as-tu dit ! :no:

A deux dans le trou, ça va être "chaud, chaud" (doublement chaud) ! :diable:

;) :D

PS : voulez-vous mon aide (avec une plate en pneus route, mais 4 roues motrices) ? ;)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

floflo68 a écrit :Le 15 nov sera sans doute ma derniere sortie de l'année
Jai plus de treuil vous me laisserai pas dans un bourbier svp!
Quatrequetrement Denis :vroum: :bise: :danse:
Le treuil est en maintenance y marchais plus :ouin:
Clac clac du relai et rien ni en avant ni en ar
Jai commencé le demontage mais une vis inbus ne veux pas et jai peir de flinger la tete "inaccesible" :ouin:
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Bon, alors j'emporte mon treuil avec pour le cas ou.(Je vais essayer de trouver une poulie de moufflage par ce que vos gros sont quand même drôlement lourd pour mon petit T2. ;)

M'enfin, l'après midi je ne serai plus des vôtres. :( Faudra pas s'embourber l'après midi. :D

Pour ton treuil, ce n'est peut être qu'un simple problème de raccordements oxydés? J'ai souvent le cas: la commande claque mais pas de mouvement du treuil. C'est simplement un problème de contact au niveau des liaisons puissances entre le treuil et la batterie. Tien, pas plus tard que hier, avec un treuil de quad tout neuf sorti du carton. J'ai simplement posé les cosses sur la batterie sans les serrer. La commande marche, j'entends bien le clac, et pas le moindre mouvement ni en avant ni en arrière. Je serre les cosses sur la batterie et la, oh miracle le moteur du treuil tourne parfaitement dans les deux sens. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

yannick a a écrit :Lol kat faut venir avec le 4x4 c'est pour me sortir du trou mdr
Salut Yannick

Tu es planté où? Sinon, on se donne tous rendez vous autour de ton trou dimanche prochain. Avec tous les 4x4 accrochés, on va pouvoir te sortir de ton trou , toi et ta remorque. :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

vincent sch a écrit :Salut Yannick

Tu es planté où? Sinon, on se donne tous rendez vous autour de ton trou dimanche prochain. Avec tous les 4x4 accrochés, on va pouvoir te sortir de ton trou , toi et ta remorque. :D

A plus

Vincent
je lui ai envoyé n sms ce matin il m'a dit qu'il ne voulait pas travailler le dimanche ;)

Quatrequetrement :bise: Denis :danse:
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

Pour les membres du club uniquement je vous retransmet le mail reçu
FLash
nous vous proposons une démonstration et vente de GPS sur tablette ( fonction routier type Tom tom et fonction navigation sous OZI avec carte IGN de toute la france ) à des tarif très compétitifs, moins de 200 € le GPS.Le dimanche 15 Novembre à 10h au Club House.*Kautz HervéSecrétaireClub 4x4 Vallée de la Zorn*secretariat@alsace-off-road.fr*
A dimanche Denis :vroum: :bise:
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

floflo68 a écrit :je lui ai envoyé n sms ce matin il m'a dit qu'il ne voulait pas travailler le dimanche ;)

Quatrequetrement :bise: Denis :danse:
Oh l'autre lol J'ai pas dis que je ne voulais pas mais que c'est interdit sur la commune.
Vincent content de te compter parmi nous.
Je vais certainement reprendre le boulot lundi :danse: :danse: :danse: Je retourne dans une cabine de semi :vroum:
Donc si besoin ce sera un samedi.
RV tu peux venir quand tu veux avec madame vous serez toujours les bienvenus en Alsace. ;) :)

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

bonjour a tous ;)
pour Dimanche...
j'apporte la thermo avec 2 l de bon café
:malade: j'ai pas de truc bizarre a mettre dedans et j'en bois pas :cool:
Pour nous 4 on pense faire bbq et une salade genre pâtes ou riz et un peu de couleur
j'aporte mon petit bbq un peu de bois :cool: (la dernière fois le bbq dans la cabane était trop occupé pas les membres du club de Thann:devil :)
vous pourrez compléter avec votre bois et votre viande ;)
qui viens?
Denis 4 :cool:
Yannick 1 :cool: ou + :hein: ?
Vincent 1 :cool:
Kat 2 :cool:
Tompouce? :hein:
Anne...? :hein:
les nouvelle tète sont les bienvenues

Quatrequatrement :bise :D enis :vroum: :danse:
PS
Yannick
Oh l'autre lol J'ai pas dis que je ne voulais pas mais que c'est interdit sur la commune.
:D
KAT
Quatre-Quatreux

Message par KAT »

vincent sch a écrit :Salut

Bon, alors j'emporte mon treuil avec pour le cas ou.(Je vais essayer de trouver une poulie de moufflage par ce que vos gros sont quand même drôlement lourd pour mon petit T2. ;)

M'enfin, l'après midi je ne serai plus des vôtres. :( Faudra pas s'embourber l'après midi. :D

Vincent
Vincent : on ramène la poulie de mouflage alors ☺. Mais y a pas de raison qu il y ait plantage le terrain sera plutôt sec

Yannick : super pour le boulot !!!!

A dimanche tout le monde !
Y61 long BVA & Y60 TB42E BVA & HDJ80 12s BVA
Répondre