La methode d'apprentissage de la conduite n'est pas tout a fait la meme.Bebop a écrit :en finlande/norveige/suede ils roulent tous en propulsion sur la neige![]()

Modérateur : valJeep
La methode d'apprentissage de la conduite n'est pas tout a fait la meme.Bebop a écrit :en finlande/norveige/suede ils roulent tous en propulsion sur la neige![]()
greg 74 a écrit :oui mais pas que
mais il te faut aussi le pas qui est sur ton boulon "jeep" , c est tout aussi important
tristanlcf a écrit :oui oui le diametre plus le pas j avait compris
je suis pas un aussi gros boulet quand meme
mais comme deja dit je donnerais les lien avant d acheter et les cote du vis complete
Cool tout ça, bravo! ya plus qu'à mettre ton filet rapporté et roule, perso tout mes étriers de freins tiennent avec çatristanlcf a écrit :bon alors comme j ai recu le joint j ai ouvert pour mieux regardé l histoire
donc j ai trouvé
la vis qui tiens les culbuteurs a prie beaucoup de jeux donc j ai une tige qui ete pas bien dans sont logement et les les culbuteur appuyer mal sur les ressort d ou le bruit .
donc je suis un peut dans la merde le filetage de la culasse en alu et pratiquement mort il reste juste la moitier du vis qui est prise et sa suffit pas pour maintenir le tout en place .
si quelqu un a une solution pour refaire le pas de vis alu ou autre je suis preneur a savoir qu il n y a qu un diametre de vis en vente pour c'est culasse et changé la culasse c'est or budget pour moi
surtout sa m evite de mettre trop dans la rep .valJeep a écrit :Cool tout ça, bravo! ya plus qu'à mettre ton filet rapporté et roule, perso tout mes étriers de freins tiennent avec ça![]()
c'est pas moi aui est fait le montage .dede83 a écrit :non acier sur alu un grand classique quant tu dépasse le couple de serrege![]()
sa m etonerrais aussi que le soucis vienne de l ancien qui a fait les rep c etait super bien fait sinon le vm aurait deja laché avant surtout qu un faute sur cet engin ne pardonne pasdede83 a écrit :meme pas sur que ce soit celui d avant
le metal a de la memoire
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]