comme je te l'ai dit je ne suis pas fan des truc avec plein de mondewill@ a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il me tarde de le voir en vrai !![]()
alors Landelles tu vient ou po?![]()
![]()

Modérateur : phil13
comme je te l'ai dit je ne suis pas fan des truc avec plein de mondewill@ a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il me tarde de le voir en vrai !![]()
alors Landelles tu vient ou po?![]()
![]()
ben c'po a moit" que tu l'a ditjj-a110 a écrit :comme je te l'ai dit je ne suis pas fan des truc avec plein de mondemais juin est encore loin
on va commencer par un petit coup de vibraction pour la transpy en avril et après ...... on verrafamille Cromagnon a écrit :![]()
![]()
Du beau travail
...et maintenant, hop hop hop sur les pistes!!
![]()
![]()
![]()
jj-a110 a écrit :on va commencer par un petit coup de vibraction pour la transpy en avril et après ...... on verra![]()
tu penses que ça ira pour le sud sud c'est ce que tu veux dire ou c'est de l'humourRaid Lover a écrit :T'as fait un bôôôôoooooo boulot
Reste plus qu'à venir le tester en conditions réelles au Maroc
Mais j'peux déjà te dire que vu comme il est fait, ça va t'aller![]()
oui il y a encore des gens qui valent le coup d'être connus , mais je ne sais pas si c'est l'âge ou le fait de tomber souvent sur des gens à qui tu fais confiance et au final tu es déçu ,mais je suis un peu frais sur trip rencontrewill@ a écrit :ben c'po a moit" que tu l'a dit
mais j'te rassure suis pareil ! mais bon ! une foi de temps en temps!
puis le bon coté c'est que cela permet de faire de belles rencontres/connaissances![]()
![]()
et ca...quand t'est un ours...!![]()
![]()
ben comme je te l'ai écrit dans plusieurs messages SMS , ou Mp ou les deux , je ne sais plus ,J'ai passé le plus clair de mon temps à travailler sur le land pour qu'il soit près au printemps , conformément aux projets que nous avions échafaudés tous les 2 quand je suis venu chercher le land en septembre .voyagenland a écrit :super boulot
je connais la base,donc j'apprécie d'autant mieux!
j'ai hâte de le (vous) voir en vrai!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]