Ni la, meme reussite.dede83 a écrit :voui mais a priori il non pas le meme temps![]()

Ca revient a ce que je disais il y a quelques mois sur les "passionnés" bricoleurs, et l'etat de leur voiture.
Modérateur : vincent sch
Ni la, meme reussite.dede83 a écrit :voui mais a priori il non pas le meme temps![]()
on va être surpris passk'il a pas de camérajnf80 a écrit :Quand Alan mettra la petite vidéo vous allez être surpris![]()
+1dede83 a écrit :c est tout le mal que je lui souhaite![]()
Vi parce que le vilo de la caméra il a des coussinets non standard et qu'il ne supporte pas les coussinets étrangersdidi a écrit :on va être surpris passk'il a pas de caméra![]()
a peu près sauf qu'on s'est caillé quand même un matinmimouss a écrit :Des dingues![]()
C'est de la mécanique africaine?![]()
mimouss a écrit :Et encore, j'ai pas parler des coussinets de paliers...
Bref, je croise les doigts pour que ca tournemais j'ai comme un doute...
dede83 a écrit :idem
je te le redis qu'un surplus d'huile n'aurait rien fait,une pelicule c'est sufisant,trop de toute facon ca aurait degueulé c'est tout,par contre de la poussiere,du combuit pourri,n'importe quoi de pas sain sur le vilo et sur les coussinets empeche de bien tourner le vilo!Ch_Couz a écrit :Du coup on n'est loin d'être des mécanos professionnels n'empêche avec notre peu de connaissance, votre aide et nos quatre mains, trois crics, deux chariots, une planche à roulette, une palette, pas mal de pavés, le minimum d'outils, pas mal d'huile de coude et énormément de patience on a réussi un sacré boulot, on aurait surement mis bien moins de temps avec un pont et les crics adaptés mais du temps ça n'est pas ça qui nous manquait, j'avais à l'origine prévu un mois.
Après que le moteur ait tourné le vilo tourne nettement plus facilement avec la dynamo sur l'écrou de la damper je pense donc que serré à 80 ça aurait été aussi, surement un manque d'huile sur les coussinet au départ, je redémonte pour remédier à ça ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]