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petite question au passage: est-ce que le diamètre du tube transversal du châssis est le même sur un 460 que sur un 463 ? En d'autres termes, un tube de diamètre 60,3 ira parfaitement dans ma traverse?
Merci!
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".
A mon avis c'est le même châssis que le W463.
Mais jean40 ou MG94 pourront te le confirmer.
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
Ensuite, achat des consoles (droite et gauche tant qu''à faire), achat du tube et hop on sortira le MIG d'un copain...
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".
Kelvinator a écrit :Je vais de toute façon sortir le pied à coulisse..
C'est la meilleure des solutions, les châssis 460 et 463 sont différents je suppose que les tubes AR sont de même diamètre, je n'ai pas de 460 sous la main pour contrôler.
Il me semble que les châssis de 460 ont les tubes avant et arrière qui dépassent vers l'extérieur, et que ces tubes ont été coupés sur les 463 ?
Mais il y a des connaisseurs que répondront mieux que moi
Hélas gros souci sur Monsieur G: vers la fin d'un trajet de 150 kms je me rends compte qu'il a tendance à soutirer…Je mets ça sur le compte de la fatigue dans les bras, mais arrivé en ville aucun doute possible: il semble bien que le véhicule soit bloqué en 4x4 (permanent sans différentiel interpont donc). Grâce au ciel il pleuvait donc pas de casse, du moins pour l'instant…
Une fois arrivé j'ai essayé de manipuler le levier de la BT: il passe de 4x2 en première position 4x4, mais impossible de le faire basculer sur la droite comme si je voulais passer en gamme courte.
Il fait nuit donc je n'ai rien pu voir pour l'instant, à part le fait que la direction semble OK.
Est-ce un souci connu? J'espère que c'est seulement la tringlerie et pas la BT en elle-même…Avez-vous des conseils ou astuces (à part démonter l'arbre de pont AV), sachant que je suis immobilisé et mal garé, la seule solution à mon avis est de le faire rapatrier par l'assurance…Mauvaise soirée!
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".
Si tu sais passser de 4x2 en 4x4, c'est qu'il peut rouler en 4x2 ?
Il n'y a pas de tringlerie entre le levier de BT et la BT elle-même.
Donc un prob de sélecteur dans la BT ?
Tu as un body-lift ?
Ou alors un blocage de pont qui est resté enclenché (tu as du l'activer pendant le trajet ?), ça c'est "facile" à vérifier, y'a qu'à soulever une roue et essayer de la faire tourner ...
WK2 3.0CRD pour tracter
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche