[WJ 2.7CRD] je craque, votre avis
Modérateur : valJeep
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [WJ 2.7CRD] je craque, votre avis
On croirait presque acheter du neuf, mais ce n'est qu'illusion
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- reivax22
- Quatre-Quatreux

- buc63
- Quatre-Quatreux
Un coup de frontal au vendeurreivax22 a écrit :ça me rappelle voire une auto d'occaz toute pimpante vendue à un jeune tout content de son achat , après la première pluie , plus de brillant , la peinture était terne , l'auto avait repris son âge![]()

J'ai craqué, c'est fait, depuis le 4 juillet, j'en ai un!
Un WJ GC 2.7 CRD, finition Overland, 170mkm. Les conseils des uns et des autres ont porté leurs fruits. J'ai attendu patiemment (13 visites), relâché les contraintes (je ne voulais que du noir intérieur, extérieur en Limited), augmenté le budget, et acheté un véhicule avec historique (que je pense être crédible). Deux points me paraissent importants :
-le vendeur; sur l'Iles de France il faut fuir les vendeurs de biens automobiles dont c'est la seule occupation. Certes, cela en fait beaucoup, mais en 13 visites, des anecdotes, j'en ai accumulées. J'ai acheté à un particulier.
- la réparation entretien; c'est pas une légende le réseau Fiat/...Jeep etc, cela fait peur (ou alors c'est à cause du moins de juillet?). J'en sort à peine. Ou je suis encore dedans. C'est comme l'on veut.
Une petite photographie de sa première sortie hors route.
-

Merci bien. Et profite bien aussi.Fred31380 a écrit :L'essentiel est que tu as réalisé ton rêve de rouler en jeep profites en bien régale toi et fais toi ta propre expérience bienvenue dans le jeep world !!!!!! Lol![]()
Ben, c'est pas pareil que le XJ, mais il y a de la filiation quand même (ce p*tain de montant de pare brise verticale avec poignée qui casse la visibilité en croisement).
Le côtés sautillant du XJ le rend très attachant, même si un peu délabré (à force). Avec le WJ, c'est bien plus cossu, un poil trop d'équipement (un poil trop compliqué), mais il file sur un filet de gaz en toutes circonstances, et c'est ce qu'on lui demande.
- Jeep22
- Adhérent
- tdm38
- Quatre-Quatreux
Moi aussi, depuis 6 mois que je l'ai, super agréable, malgres ses 220 mkm!!Jeep22 a écrit :Bonne route!! et chemins. moi j'en suis satisfait .
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- Jeep22
- Adhérent
En effet, c'est plus bruyant qu'une berline.Jeep22 a écrit :Suis allé en Corse , 3 semaines , un peu bruyant sur autoroute ....Consommation entre 8l et 13 litres (routes corses)
Sur un parcours autoroute et voie rapide de 350 km, il est descendu à 7,5l / 100km. Sur des routes de campagnes (environ 150 km), ma (même) moyenne est remonté à 8l.