La parité est democratique...???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

AuverAuverland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La parité est democratique...???

Message par AuverAuverland »

notre cerveau dans notre utérus? Je suis pas sûr du résultat... :hein:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Interesting cette discussion. :10:
Pas mieux, chais pas la solution, mais je pense qu'elle n'est pas dans la sacro-sainte "discrimiation positive" tant à la mode chez les féministes, au contraire. :malade:
L'évolution des moeurs et de l'éducation peut-etre? L'arret du lobotomisage par les clichés dans la presse, surtout politique et commerciale : qu'achetez vous donc à vos gamines pour Noel? souvent il faut reconnaitre que c'est cendrillonesque... :D , avez vous prété attention aux photos de groupe des meetings internationnaux des "décideurs" un jour ? :hein:
Les gens sont tellement conditionnés qu'au boulot c'est vraiment pas rare que les livreurs me prennent pour la secrétaire meme si c'est pas le cas, c'est du vécu tellement de fois que ca m'a presque énervée, mais ca m'a passé, ya rien à y faire, ou alors c'est très lent... :D :D
Image
charly 60

Message par charly 60 »

yann.wj a écrit :en dehors de la parité les liste classées sans étiquettes n existe plus depuis cette année oblige d être cataloguée donc les sans étiquettes deviennent divers droite ou gauche ou inversement c est comme vous voulez..
non,chez moi y avait 3 listes,toutes apolitiques,impossible meme en allant sur leur site de connaitre pour qui elles roulent

faut dire qu il y a une affaire par jour,un coup a droite un coup a gauche ,ils ont forcement peur de l affaire qui sortira la veuille de l election!!! :lol:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

La parité démocratique c'est juste par conviction ou pour que certains partis (ou un certain parti ) ne puissent pas réussir à faire trop de listes :hein: :elan:
Fait pas l'oublié , ils ont le vice nos politiques .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

SamCé a écrit :Interesting cette discussion. :10:
Pas mieux, chais pas la solution, mais je pense qu'elle n'est pas dans la sacro-sainte "discrimiation positive" tant à la mode chez les féministes, au contraire. :malade:
L'évolution des moeurs et de l'éducation peut-etre? L'arret du lobotomisage par les clichés dans la presse, surtout politique et commerciale : qu'achetez vous donc à vos gamines pour Noel? souvent il faut reconnaitre que c'est cendrillonesque... :D , avez vous prété attention aux photos de groupe des meetings internationnaux des "décideurs" un jour ? :hein:
Les gens sont tellement conditionnés qu'au boulot c'est vraiment pas rare que les livreurs me prennent pour la secrétaire meme si c'est pas le cas, c'est du vécu tellement de fois que ca m'a presque énervée, mais ca m'a passé, ya rien à y faire, ou alors c'est très lent... :D :D
je n'aime pas cette piste mais force est de constater que la particularité de notre pays est de ne pas avoir évolué du tout dans les générations au niveau de la représentation des femmes.

j'étais contre au moment de la sortie de la loi, mais maintenant je reconnais qu'il n'y avait pas bcp d'autres solutions, même si elle est médiocre ... ou cela reste à inventer.

sinon, ce que je sens dans mes classes sur le positionnement fille/garçon, les images des femmes dans l'actualité ne me rend pas très optimiste. et ce ne serait pas la première fois qu'en temps de crise les vieux schémas et les évolutions sociales reculent.
ImageImage
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

SamCé a écrit :qu'achetez vous donc à vos gamines pour Noel? souvent il faut reconnaitre que c'est cendrillonesque... :

:diable:

Tu retardes ,jeune fille, maintenant c'est Monster high pour les petites filles
Monster-High-1024x614.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Image Image
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Grain.de.Sable a écrit :
sinon, ce que je sens dans mes classes sur le positionnement fille/garçon, les images des femmes dans l'actualité ne me rend pas très optimiste. et ce ne serait pas la première fois qu'en temps de crise les vieux schémas et les évolutions sociales reculent.
pas simplement pour les femmes.
ca vaut pour les minorités, les "gens pas comme nous" etc .........
A une vitesse insoupçonnée.
Image
Image Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

phil13 a écrit :pas simplement pour les femmes.
ca vaut pour les minorités, les "gens pas comme nous" etc .........
A une vitesse insoupçonnée.
oui c'est exactement cela :) le pb est nettement plus général que cela ... c'est l'assemblée qui caquette à l'arrivée d'une femme (ce qu'il n'aurait jamais fait au moment de Simone Veil), qui envoie des bananes à Taubira ou qui fait le cri du singe quand un noir touche la balle dans un stade italien, l'Espagne qui est en train de criminaliser l'avortement (tiens il faut que je regarde où cela en est) ... c'est-à-dire que comme je pense souvent l'avoir dit il n'y a pas de que l'islam qui se radicalise.

depuis 20 ans que j'enseigne c'est la première fois que je vois les filles servir les garçons naturellement en classe ... je les ai jetées la dernière fois.
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

phil13 a écrit : :diable:

Tu retardes ,jeune fille, maintenant c'est Monster high pour les petites filles

[ATTACH=CONFIG]72540[/ATTACH]
moi j'achète ce qu'elles veulent et exactement ce qu'elles veulent.

dans la limite des possibilité ... pareil pour le garçon. :)
ImageImage
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Grain.de.Sable a écrit :oui c'est exactement cela :) le pb est nettement plus général que cela ... c'est l'assemblée qui caquette à l'arrivée d'une femme (ce qu'il n'aurait jamais fait au moment de Simone Veil), qui envoie des bananes à Taubira ou qui fait le cri du singe quand un noir touche la balle dans un stade italien, l'Espagne qui est en train de criminaliser l'avortement (tiens il faut que je regarde où cela en est) ... c'est-à-dire que comme je pense souvent l'avoir dit il n'y a pas de que l'islam qui se radicalise.
Salut,

Tu sais pour l'exemple que Daumier, un marseillais, a fait de la prison à Paris, à Sainte-Pélagie, suite à ses caricatures de Louis-Philippe.
Daumier.jpg
Veillons à ne pas verser dans l'insulte fruitière, de la poire jusqu'à la banane attention aux dérives... Et de surcroît, qu'il s'agisse de Flanby, Guimauve le Conquérant, du Capitaine de Pédalo... ou de Chabichounette, Zapatera, Blanche Niaise, Béate du Poitou... traquons ces témoignages reprochables de mépris.

Un peu de respect, que diable :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre