La parité est democratique...???
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La parité est democratique...???

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- SamCé
- VIP

Pas mieux, chais pas la solution, mais je pense qu'elle n'est pas dans la sacro-sainte "discrimiation positive" tant à la mode chez les féministes, au contraire.

L'évolution des moeurs et de l'éducation peut-etre? L'arret du lobotomisage par les clichés dans la presse, surtout politique et commerciale : qu'achetez vous donc à vos gamines pour Noel? souvent il faut reconnaitre que c'est cendrillonesque...

Les gens sont tellement conditionnés qu'au boulot c'est vraiment pas rare que les livreurs me prennent pour la secrétaire meme si c'est pas le cas, c'est du vécu tellement de fois que ca m'a presque énervée, mais ca m'a passé, ya rien à y faire, ou alors c'est très lent...

- charly 60
non,chez moi y avait 3 listes,toutes apolitiques,impossible meme en allant sur leur site de connaitre pour qui elles roulentyann.wj a écrit :en dehors de la parité les liste classées sans étiquettes n existe plus depuis cette année oblige d être cataloguée donc les sans étiquettes deviennent divers droite ou gauche ou inversement c est comme vous voulez..
faut dire qu il y a une affaire par jour,un coup a droite un coup a gauche ,ils ont forcement peur de l affaire qui sortira la veuille de l election!!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- jibus
- Quatre-Quatreux

Fait pas l'oublié , ils ont le vice nos politiques .
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je n'aime pas cette piste mais force est de constater que la particularité de notre pays est de ne pas avoir évolué du tout dans les générations au niveau de la représentation des femmes.SamCé a écrit :Interesting cette discussion.
Pas mieux, chais pas la solution, mais je pense qu'elle n'est pas dans la sacro-sainte "discrimiation positive" tant à la mode chez les féministes, au contraire.
L'évolution des moeurs et de l'éducation peut-etre? L'arret du lobotomisage par les clichés dans la presse, surtout politique et commerciale : qu'achetez vous donc à vos gamines pour Noel? souvent il faut reconnaitre que c'est cendrillonesque..., avez vous prété attention aux photos de groupe des meetings internationnaux des "décideurs" un jour ?
Les gens sont tellement conditionnés qu'au boulot c'est vraiment pas rare que les livreurs me prennent pour la secrétaire meme si c'est pas le cas, c'est du vécu tellement de fois que ca m'a presque énervée, mais ca m'a passé, ya rien à y faire, ou alors c'est très lent...![]()
j'étais contre au moment de la sortie de la loi, mais maintenant je reconnais qu'il n'y avait pas bcp d'autres solutions, même si elle est médiocre ... ou cela reste à inventer.
sinon, ce que je sens dans mes classes sur le positionnement fille/garçon, les images des femmes dans l'actualité ne me rend pas très optimiste. et ce ne serait pas la première fois qu'en temps de crise les vieux schémas et les évolutions sociales reculent.

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
SamCé a écrit :qu'achetez vous donc à vos gamines pour Noel? souvent il faut reconnaitre que c'est cendrillonesque... :

Tu retardes ,jeune fille, maintenant c'est Monster high pour les petites filles

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
pas simplement pour les femmes.Grain.de.Sable a écrit :
sinon, ce que je sens dans mes classes sur le positionnement fille/garçon, les images des femmes dans l'actualité ne me rend pas très optimiste. et ce ne serait pas la première fois qu'en temps de crise les vieux schémas et les évolutions sociales reculent.
ca vaut pour les minorités, les "gens pas comme nous" etc .........
A une vitesse insoupçonnée.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
oui c'est exactement celaphil13 a écrit :pas simplement pour les femmes.
ca vaut pour les minorités, les "gens pas comme nous" etc .........
A une vitesse insoupçonnée.

depuis 20 ans que j'enseigne c'est la première fois que je vois les filles servir les garçons naturellement en classe ... je les ai jetées la dernière fois.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
moi j'achète ce qu'elles veulent et exactement ce qu'elles veulent.phil13 a écrit :
Tu retardes ,jeune fille, maintenant c'est Monster high pour les petites filles
[ATTACH=CONFIG]72540[/ATTACH]
dans la limite des possibilité ... pareil pour le garçon.

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Salut,Grain.de.Sable a écrit :oui c'est exactement celale pb est nettement plus général que cela ... c'est l'assemblée qui caquette à l'arrivée d'une femme (ce qu'il n'aurait jamais fait au moment de Simone Veil), qui envoie des bananes à Taubira ou qui fait le cri du singe quand un noir touche la balle dans un stade italien, l'Espagne qui est en train de criminaliser l'avortement (tiens il faut que je regarde où cela en est) ... c'est-à-dire que comme je pense souvent l'avoir dit il n'y a pas de que l'islam qui se radicalise.
Tu sais pour l'exemple que Daumier, un marseillais, a fait de la prison à Paris, à Sainte-Pélagie, suite à ses caricatures de Louis-Philippe.
Un peu de respect, que diable