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re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. oct. 13, 2014 2:41 pm
par yano
Van_Chris a écrit :bien que j'en connaisse qui ont rouler en swamper à 900 gr sur des épreuves comme le T.A.T. et n'ont pas déjanter ...
ce ne sont pas les pneus les plus souples au monde en même temps !!!!
j'en connais aussi qui roulent à 200gr et les pneus ont du mal à s'affaisser .

on ne parlera pas des cheap rechapés hein !?
re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. oct. 13, 2014 2:54 pm
par Van_Chris
Le TAT n'est pas l'épreuve la plus souple non plus Yano mdr
Mais tu a raison la souplesse joue beaucoup aussi, ça me fait penser la fois ou j'ai tester des creepy en 35 juste après des TSL en 36 comment dire

purinnnn que c'est dur même bien dégonflé !!!

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. oct. 13, 2014 4:39 pm
par christian.styling
pour en revenir au sujet des pneus qu'on dégonfle.
beaucoup disaient qu'il était interdit de monter des chambres à air dans des pneus tubless sur des jantes tubless et on leur répondait :
"
vas y : balance le texte..." car il n'y avait aucune loi qui interdisait expressément de faire ce montage...
ébin je l'ai lu le texte en question et sur forum4x4 ! la loi évolue...

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. oct. 13, 2014 6:13 pm
par eric def 90 300 dti
christian.styling a écrit :pour en revenir au sujet des pneus qu'on dégonfle.
beaucoup disaient qu'il était interdit de monter des chambres à air dans des pneus tubless sur des jantes tubless et on leur répondait :
"[I
]vas y : balance le texte...[/I]" car il n'y avait aucune loi qui interdisait expressément de faire ce montage...
ébin je l'ai lu le texte en question et sur forum4x4 ! la loi évolue...

Oui c'est juste un problème technique et de sécurité active
re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. oct. 13, 2014 8:16 pm
par Jo49
Van_Chris a écrit :Le TAT n'est pas l'épreuve la plus souple non plus Yano mdr
Mais tu a raison la souplesse joue beaucoup aussi, ça me fait penser la fois ou j'ai tester des creepy en 35 juste après des TSL en 36 comment dire

purinnnn que c'est dur même bien dégonflé !!!
Bon ben c'est justement ça le soucis... mes creepy à 800g ont l'air d'être à 2 bars

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. oct. 13, 2014 11:36 pm
par Van_Chris
Jo49 a écrit :Bon ben c'est justement ça le soucis... mes creepy à 800g ont l'air d'être à 2 bars
j'avais identiquement pareil, à la meme pression et en 35/12.5/15 , c'est un pneu que j'aimais bien, mais voilà comme tu dis avec la pression et le ressenti, j'ai tester le jeux sur 2 véhicules à moi et un autre d'un ami, tous avec suspension différente etc ... mais bon dans l'ensemble c'est pas de la merde

et pour l'histoire j'ai offert le jeu à un autre pote pour un 4x4 d'expo à l'entrée de son garage
peut etre un retour de qqn sur ce pneu mais peut etre à une pression beaucoup plus basse, t'aiderai dans tes choix ?

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. oct. 14, 2014 7:18 am
par Jo49
Van_Chris a écrit :j'avais identiquement pareil, à la meme pression et en 35/12.5/15 , c'est un pneu que j'aimais bien, mais voilà comme tu dis avec la pression et le ressenti, j'ai tester le jeux sur 2 véhicules à moi et un autre d'un ami, tous avec suspension différente etc ... mais bon dans l'ensemble c'est pas de la merde

et pour l'histoire j'ai offert le jeu à un autre pote pour un 4x4 d'expo à l'entrée de son garage
peut etre un retour de qqn sur ce pneu mais peut etre à une pression beaucoup plus basse, t'aiderai dans tes choix ?
J'ai... il est excellent à 400g sur troll
Donc 300g pour moi... d'où ce post!

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. oct. 14, 2014 10:38 am
par christian.styling
faut prendre un peu de recul : pendant tout ce sujet "beadlock" on va discuter pour savoir dans quelle rubrique il a sa place ? ou bien on le lit...

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. oct. 14, 2014 7:30 pm
par GUEG'S 49
Jo, les jantes que j'ai monté pour le Maroc viennent de chez eux
http://www.accessoires4x4.ch et pas de problèmes ni au payement

ni à la livraison

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. oct. 14, 2014 8:38 pm
par Ajax
yano a écrit :bon allé le zukiste cheap s'en mêle .....

y en a qui vont hurler ... m'en fou

pour les tailles crayons en dessous de la tonne et de moins de 1300cc ben y a pas mieux .
pas homologué ,pas besoin de causer briton , double ou simple pour une poignée de cacahuètes ....
d'une efficacité redoutable ...
la vis parker :
allez y ... défoulez vous .....
Salut Yan il y a bien longtemps que je n'ai pas vu de vis Parker dans les talons des pneus, la dernière fois c'était sur mon Lada
c'était Philippe Simonin qui m'avait donné l'astuce