[Généralités et préparations] terrano 2 pour les nul
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- ekinox
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: terrano 2 pour les nul

- didi
- Adhérent
ben c'est une daubeekinox a écrit :l'egr c'est feminin ou masculin ??![]()

- ekinox
- Quatre-Quatreux
je bouche avec n'imp de 5 !!!
- didi
- Adhérent
ben je crois que j'ai mis deux billes de Ø5, y'a deux tuyaux, mais c'est déjà vieux, çaekinox a écrit :un taquet standard c'est du 5 sauf du ikea
je bouche avec n'imp de 5 !!!

- ekinox
- Quatre-Quatreux
je pourait mettre bientot dans ma signature :egr a taquet

- ekinox
- Quatre-Quatreux

pour la fuite je pourrai pas enlever un caoutchouc au sol pour que l'eau puisse couler ?
la moquette est percé et hyper crade malgrés un lavage haute pression ce matin a 7h au lavauto du coin , y'a moyen de la changer ? ou de pas en remettre ? c'est thermoformé mais je peut peut être coller dessus ? des experience ???

- ekinox
- Quatre-Quatreux

j'ai touvé les solution sur le forum , j'ai plus qu'a apprendre a souder !! c'est prévu pour vendredi avec le pote d'un pote d'un pote d'un pote

Plus je parcoure le forum plus jme sens pitit

- vincent sch
- Modérateur
Moi j'aurai essayé de sauver un maximum de la mousse entre le tapis et le sol. Mais c'est certain, faut supprimer les arrivées d'eau avant. Peut être que tu peux remplacer cette mousse par autre chose mais la je ne vois pas quoi. Faut que cela puisse respirer pour évacuer la vapeur d'eau.

Sur le forum, il y a quelques mécanos. A force de lire, tu trouveras les noms des mécanos.

Par contre, la majorité des personnes sont des autodidactes qui ne travaillent pas du tout dans le domaine de la méca.

Je reste persuadé qu’on peut réaliser des choses complètement dingues si on met toutes nos compétences aussi diverses que variées ensemble. J’ai le rêve fou de réaliser un kit puce pour modifier les réglages des pompes électroniques et je pense que c’est réalisable avec les compétences qu’on trouve sur ce forum. Un truc que tu payerai 1000 balles dans le commerce et qu’ici on pourrait réaliser pour 20 à 50 euros de fourniture et qui serait open source. C’est juste un défi mais pour l’instant je suis confiant.

A plus
Vincent

- Piero83
- Quatre-Quatreux
eh bé....si y'a que ça qui te turlupine en lisant Didi....ekinox a écrit :j'ai pas le toit ouvrant .
demaain je verrai le reste !!
DiDI une question me turlupine depuis que je te lit ..........C'est quoi egr a bille ?? l'egr ont est pas censé la viré ??????????

Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- vincent sch
- Modérateur
Ne fait pas trop attention à ce qu'écrit ce vieux grincheux de Didi. Il faut tout interpréter avec lui. C'est très rare qu'il soit sérieux.Piero83 a écrit :eh bé....si y'a que ça qui te turlupine en lisant Didi....![]()
![]()
![]()