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re: le coin coin
Posté : jeu. nov. 26, 2015 12:29 am
par maman94
Plus simplement :
http://www.leboncoin.fr/voitures/884733571.htm?ca=12_s
Je vise ça pour remplacer mon XJ 2,1Td (dont la rouille me hante).
Vous en penser quoi ? Des conseils ?
re: le coin coin
Posté : jeu. nov. 26, 2015 1:49 am
par tristanlcf
le V8 6 cylindre
bref
un truc qui peut etre un super atout avec cet engin il est de 93
a verifier s il a bien le bloc 4L avec l AW4 et la NP 242
si oui tres bon modele meme le meilleur
apres 3000 il est un peut cher le machin
la rouille comme sur tous les jeep
un truc aussi il n est monté que sur ressort pas comme le xj en lame ar et ressort avant
re: le coin coin
Posté : jeu. nov. 26, 2015 10:22 am
par greg 74
pour ce prix la , c est une ruine en carrosserie
-aile avant droite enfoncee
-bas de caisse conducteur enfonce
-tout le cote droit a ete refait avec des pieces d un autre et d une autre serie (regarde la dif des enjoliveur de bas de portiere)
la boite c est la 249
meme pas je me deplace , ou alors c est 1000e basta
par contre une chose qui est sure c est que les zj (tout ceux que j ai vu , et j en ai vu pas mal) sont tres peu sujet a la rouille ! le mien malgre tout les traitements a la con que je lui fait voir est vraiment nickel de ce cote la

re: le coin coin
Posté : jeu. nov. 26, 2015 6:04 pm
par julienwj4.7
Un peu cher quand même quand on voit l'état de la carrosserie

. M'étonnerait pas que la mécanique aie été traitée de même, quand on voit que le type sait même pas quel type de moteur il a sur son bouzin...

Sinon, je pense qu'il faut regarder les points habituels: entretien, vidanges, etc...
Perso celui-là, comme greg je passerais mon chemin, ou alors pour une misère...
re: le coin coin
Posté : jeu. nov. 26, 2015 8:44 pm
par Jeep22
julienwj4.7 a écrit :Un peu cher quand même quand on voit l'état de la carrosserie

. M'étonnerait pas que la mécanique aie été traitée de même, quand on voit que le type sait même pas quel type de moteur il a sur son bouzin...

Sinon, je pense qu'il faut regarder les points habituels: entretien, vidanges, etc...
Perso celui-là, comme greg je passerais mon chemin, ou alors pour une misère...
+1 LE V8 6 cylindres j'ai aimé
re: le coin coin
Posté : jeu. nov. 26, 2015 10:41 pm
par buc63
julienwj4.7 a écrit :=
Perso celui-là, comme greg je passerais mon chemin, ou alors pour une misère...
pas mieux

re: le coin coin
Posté : jeu. nov. 26, 2015 11:05 pm
par maman94
Et bien merci.

Je prends note. J'avais déjà pris contact. Cela me fera au moins une balade à la campagne.
La suite au prochaine épisode.
re: le coin coin
Posté : ven. nov. 27, 2015 8:16 am
par tintinmush38
julienwj4.7 a écrit :Un peu cher quand même quand on voit l'état de la carrosserie

. M'étonnerait pas que la mécanique aie été traitée de même, quand on voit que le type sait même pas quel type de moteur il a sur son bouzin...

Sinon, je pense qu'il faut regarder les points habituels: entretien, vidanges, etc...
Perso celui-là, comme greg je passerais mon chemin, ou alors pour une misère...
je rajoute une couche: le mec ne connait même pas sa caisse, l'entretien doit être identique.....surtout passe ton chemin!!
re: le coin coin
Posté : ven. nov. 27, 2015 8:35 am
par tristanlcf
re: le coin coin
Posté : ven. nov. 27, 2015 12:37 pm
par skyfish
pas un peu cher pour tant de km et déjà 17 ans ???