Je connais un petit peu ta région, mais plus le plateau du vexin vers le val d'oise (nesle la vallée, l'isle adam, osny etc....) . J'y ai roulé il y a fort longtemps en VTT ou en 4x4. Il y a des super coins et de beaux villages à voir

Modérateur : phil13
je savais pas que tu etait la , sa se trouve on a discuté ensemble ......................Phil60 a écrit :Aujourd'hui, c'est 100% pluie ! Un vrai temps de cochon
Alors ce matin, une simple petite balade avec le FREE où ça glisse, ça glisse, ça gliiissse ...
Mais hier, le pied total
![]()
![]()
Invité par un ami à une sortie de PATROLs (mais sur grosso modo 25 participants, il y avait aussi un TOY, un RANGE, un WRANGLER), je suis passé (le matin en passager et après le repas en conducteur) dans des coins superbes
C'est fou ce que ces machines ont comme ressources !!! Ca passe partout avec une facilité déconcertante
Une garde au sol monstrueuse, des pneus de folie ... ça m'a changé de mon SUV avec ses M+S
En plus, c'était super bien organisé, repas de midi et tout et tout + des gens super sympas ... le pied total !!!
Bref, des supers souvenirs !
P.S.
Pour ceux qui voudraient en voir plus, c'est là :
http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/61402-sortie-dans-l-oise-du-28-3-2015-a.html
J'étais avec Alain ("PTI TROL" sur patrol-gr.net)NICOTOY60 a écrit :je savais pas que tu etait la , sa se trouve on a discuté ensemble ......................![]()
Et encore, la photo c'est l'a.m.Nico 34 a écrit : et bien dites donc ! quand c'est gras,........... c'est gras chez vous ! !!!!!!!!!!!
ok , alors on discute ensemble ...............Phil60 a écrit :J'étais avec Alain ("PTI TROL" sur patrol-gr.net)
C'est vrai que c'était une super super journée![]()
![]()
... et moi qui d'habitude fait du "soft", après le repas, au volant de son Y60, j'ai pris un pied TOOTAAAAAL![]()
![]()
Quant à toi, sur PGR, tu es "Nicosantrol" ??? Vu qu'il n'y avait, il me semble, qu'un seul TOY, tu devais être derrière nous le matin et devant l'a.m. ???
Mais il y avait tellement de monde ... et que des nouvelles têtes pour moi ... que je ne sais plus trop
:
Je suis du même village que Alain. Et toi tu es de quel coin de l'Oise ?NICOTOY60 a écrit :ok , alors on discute ensemble ...............
nicosantrol c'est moi .............
il y avait 2 toy dont le mien ..............
je suis aussi un pote a alain on fait plein de sorties ensemble , je suis pote aussi avec franck et christophe ................![]()
salut , je suis a 5 kms de chez toi au nord cote sucrerie ...................Phil60 a écrit :Je suis du même village que Alain. Et toi tu es de quel coin de l'Oise ?
Fais-tu toujours du "hard" comme samedi ? ... ou parfois aussi du "soft" ? (pour juger de ce que j'entends par "soft", tu peux voir ça sur les photos que je poste ... c'est, je pense, assez représentatif)
En ce moment, je tourne beaucoup dans le secteur Nord, Nord-Ouest de Estrée-Saint-Denis ... il y a des coins sympas largement faisables pour moi
La carte de rando ci-dessus n'est pas à jour ... elle s'est bien étendue dans la direction citée plus haut![]()
![]()
ait pas de hard
J'ai aussi en projet la "Chaussée Brunehaut" à l'Est de Beauvais ... avec quelques trucs qui me semblent sympas à explorer en son Nord ...
Connais-tu cette ex-voie-romaine ??? N'est-ce pas trop "lisse" et donc chi*nt? En même temps, même si c'est trop trop soft, ça a au moins l'avantage de faire une belle/longue "liaison" par chemin de terre ... pour ensuite aller découvrir des trucs en son Nord
![]()
C'est sûr que c'est pas dans l'Oise qu'on a des coins comme çaNICOTOY60 a écrit : moi je m'eclate sur ce genre de spot ........................![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]