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re: xj phase 1 phase 2

Posté : jeu. nov. 14, 2013 9:48 pm
par valJeep
Bebop a écrit : la 232 existe pas...
rho tu m'emmerdes, j'ai rippé!! evidemment 231!!

re: xj phase 1 phase 2

Posté : jeu. nov. 14, 2013 9:49 pm
par buc63
tintinmush38 a écrit :c'est top la BA en TT je trouve, tu oublies tout et ne te concentre que sur la trajectoire, moi qui ne suis pas un pro (loin très loin de là même!!), je trouve ça bien pratique!!
peut être un léger manque de frein moteur à la descente, même en 4low et en 1-2.....
100% d'accord pour les trajectoires et pour le frein moteur c'est un souci aussi ta constamment le pied sur le frein ;)

re: xj phase 1 phase 2

Posté : jeu. nov. 14, 2013 10:25 pm
par zxr73
Faut etre tres bon en franchissement pour avoir une bvm...

Un novice comme moi se cale en 1ere courte
Pas de calage avec le 4l ou très rare...
Mais pour descendre des marches par ex t' as interet d' avoir une premiere tres tres courte...
Apres pour de la ballade en chemin pourquoi pas...

re: xj phase 1 phase 2

Posté : jeu. nov. 14, 2013 10:26 pm
par zxr73
Pardon faut etre bon en franchissement pour une boite auto...

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 6:39 am
par Jo49
C'est là que tu n'as rien compris... la première ne sert qu'aux grosses marches sinon c'est seconde ou troisième... même avec mon poumon alors en 4L! :roll:

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 7:34 am
par Ajax
pour moi franchissement = 1ere courte BVA ou BM :D

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 7:38 am
par Ajax
Pour avoir du frein moteur avec une boite auto il faut monter des rapports de ponts plus courts, surtout si on augmente le diamètre des roues

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 7:47 am
par tintinmush38
même/déjà avec du 31"?

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 5:31 pm
par zxr73
Ajax a écrit :Pour avoir du frein moteur avec une boite auto il faut monter des rapports de ponts plus courts, surtout si on augmente le diamètre des roues
Bravo...

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 5:33 pm
par zxr73
Jo49 a écrit :C'est là que tu n'as rien compris... la première ne sert qu'aux grosses marches sinon c'est seconde ou troisième... même avec mon poumon alors en 4L! :roll:
On doit pas pratiquer le même tt....
Je te parle de trial....
Après pour un chemin un duster suffit....
Mouaaaahhhh