re: xj phase 1 phase 2
Posté : jeu. nov. 14, 2013 9:48 pm
rho tu m'emmerdes, j'ai rippé!! evidemment 231!!Bebop a écrit : la 232 existe pas...
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
rho tu m'emmerdes, j'ai rippé!! evidemment 231!!Bebop a écrit : la 232 existe pas...
100% d'accord pour les trajectoires et pour le frein moteur c'est un souci aussi ta constamment le pied sur le freintintinmush38 a écrit :c'est top la BA en TT je trouve, tu oublies tout et ne te concentre que sur la trajectoire, moi qui ne suis pas un pro (loin très loin de là même!!), je trouve ça bien pratique!!
peut être un léger manque de frein moteur à la descente, même en 4low et en 1-2.....
Bravo...Ajax a écrit :Pour avoir du frein moteur avec une boite auto il faut monter des rapports de ponts plus courts, surtout si on augmente le diamètre des roues
On doit pas pratiquer le même tt....Jo49 a écrit :C'est là que tu n'as rien compris... la première ne sert qu'aux grosses marches sinon c'est seconde ou troisième... même avec mon poumon alors en 4L!![]()