Vétérinaires en colère

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Alatoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vétérinaires en colère

Message par Alatoy »

Bravo Jo
Je suis à présent rangé des voitures et ma caisse à médocs ne me sert plus que pour les raids (pratique pour le bazar et la bouffe).
Les vétos ont mon soutien sans condition évidemment, et ma signature.
Il semble bien que seuls les rapports de force comptent, c'est pourquoi il faut y mettre le paquet. L'administration peut plier, il y a des exemples.
Vos raisons sont parfaitement justifiées et seuls un fonctionnaire peut avoir de telles idées montrant sa totale ignorance des faits quotidiens du praticien de campagne et de l'élevage avec ses mille contraintes.
Ne pas oublier qu'il est sous l'influence de lobbies bien intentionnés.
Il faut savoir aussi que le fonctionnaire a une haine culturelle du praticien privé, capable de faire ses 35h en 2 jours, qui n'est qu'un affairiste sentant l'étable selon ce qu'il a entendu dire, et pour lui tout ce qui peut l'affaiblir est intéressant (j'ai payé pour voir).
Bien confraternellement,
Alatoy
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

pourquoi2b a écrit :Y zen ont parler au 13h...
J'ai pô vu :hein: Je vais replayer! :D
Alatoy a écrit :Bravo Jo
Je suis à présent rangé des voitures et ma caisse à médocs ne me sert plus que pour les raids (pratique pour le bazar et la bouffe).
Les vétos ont mon soutien sans condition évidemment, et ma signature.
Il semble bien que seuls les rapports de force comptent, c'est pourquoi il faut y mettre le paquet. L'administration peut plier, il y a des exemples.
Vos raisons sont parfaitement justifiées et seuls un fonctionnaire peut avoir de telles idées montrant sa totale ignorance des faits quotidiens du praticien de campagne et de l'élevage avec ses mille contraintes.
Ne pas oublier qu'il est sous l'influence de lobbies bien intentionnés.
Il faut savoir aussi que le fonctionnaire a une haine culturelle du praticien privé, capable de faire ses 35h en 2 jours, qui n'est qu'un affairiste sentant l'étable selon ce qu'il a entendu dire, et pour lui tout ce qui peut l'affaiblir est intéressant (j'ai payé pour voir).
Bien confraternellement,
Alatoy
Merci confrère! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Jo49 a écrit :J'ai pô vu :hein: Je vais replayer! :D
Ni sur beufeumeu ou aiteuleu

Les medias, y'a guére que cela pour se faire entendre ! :D

Bon courage!
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

lemartien a écrit :Ni sur beufeumeu ou aiteuleu

Les medias, y'a guére que cela pour se faire entendre ! :D

Bon courage!
Pour le 2e pas sùr qu'ils en parlent :diable:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Jo49 a écrit :20000 signatures ce midi! Merci à tous de votre soutien :clap:

Au pire si c'était une question de thunes sur ce coup là, ces médocs auraient été taxés en plus... mais non, ils veulent en fixer le prix de vente très bas en plus, rien compris au film :no:
Ouais battez vous car une fois la bascule faite ce sera niet pour revenir ! :no:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Une com' de compétition... les 80th sont de retour! :D

Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Et la disparition des medecins de garde ça vous dit qquechose ? :devil:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Jo49 a écrit :20000 signatures ce midi! Merci à tous de votre soutien :clap:

Au pire si c'était une question de thunes sur ce coup là, ces médocs auraient été taxés en plus... mais non, ils veulent en fixer le prix de vente très bas en plus, rien compris au film :no:
n'oublie pas qu'ils rognent sur certains "acquis" des pharmaciens. il ne me paraît pas étonnant qu'on leur refile un cadeau :D

je suis bien placée pour savoir qu'un véto est avant tout une clinique véto qui a besoin d'être aussi une pharmacie.

mais ça se saurait si le bon sens était à la mode.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Grain.de.Sable a écrit :n'oublie pas qu'ils rognent sur certains "acquis" des pharmaciens. il ne me paraît pas étonnant qu'on leur refile un cadeau :D

je suis bien placée pour savoir qu'un véto est avant tout une clinique véto qui a besoin d'être aussi une pharmacie.

mais ça se saurait si le bon sens était à la mode.
26.000 ce matin :clap:

Et oui, les pharmaciens ont eu l'audace de réclamer la remise en place des marges arrières sur ces médocs si ils les récupèrent pour compenser le travail supplémentaire... ce qui a été refusé bien sûr! :diable:

Du coup ils veulent une indemnité pour s'occuper du médoc véto... ben oui ça nécessite de la place supplémentaire :no:

Si avec ça ils ne comprennent pas que c'est juste une question de fric pour les pharmaciens je ne sais pas ce qu'il faut :(

Quant aux médecins de garde en ville ils refusent de se faire agresser et renvoient sur l'hosto et en campagne ils font le tour de garde à 80 ou 100 :( La désertification des campagnes se poursuit... :cry:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Pensez à bien cliquer sur le lien qui vous est renvoyé par mail pour valider votre signature. Attention ce mail est parfois renvoyé dans les spams! Merci aux plus de 27.000 signataires.

:clap: :clap: :clap:
Répondre