Vétérinaires en colère
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Alatoy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vétérinaires en colère
Je suis à présent rangé des voitures et ma caisse à médocs ne me sert plus que pour les raids (pratique pour le bazar et la bouffe).
Les vétos ont mon soutien sans condition évidemment, et ma signature.
Il semble bien que seuls les rapports de force comptent, c'est pourquoi il faut y mettre le paquet. L'administration peut plier, il y a des exemples.
Vos raisons sont parfaitement justifiées et seuls un fonctionnaire peut avoir de telles idées montrant sa totale ignorance des faits quotidiens du praticien de campagne et de l'élevage avec ses mille contraintes.
Ne pas oublier qu'il est sous l'influence de lobbies bien intentionnés.
Il faut savoir aussi que le fonctionnaire a une haine culturelle du praticien privé, capable de faire ses 35h en 2 jours, qui n'est qu'un affairiste sentant l'étable selon ce qu'il a entendu dire, et pour lui tout ce qui peut l'affaiblir est intéressant (j'ai payé pour voir).
Bien confraternellement,
Alatoy
- Jo49
- Quatre-Quatreux
J'ai pô vupourquoi2b a écrit :Y zen ont parler au 13h...

Merci confrère!Alatoy a écrit :Bravo Jo
Je suis à présent rangé des voitures et ma caisse à médocs ne me sert plus que pour les raids (pratique pour le bazar et la bouffe).
Les vétos ont mon soutien sans condition évidemment, et ma signature.
Il semble bien que seuls les rapports de force comptent, c'est pourquoi il faut y mettre le paquet. L'administration peut plier, il y a des exemples.
Vos raisons sont parfaitement justifiées et seuls un fonctionnaire peut avoir de telles idées montrant sa totale ignorance des faits quotidiens du praticien de campagne et de l'élevage avec ses mille contraintes.
Ne pas oublier qu'il est sous l'influence de lobbies bien intentionnés.
Il faut savoir aussi que le fonctionnaire a une haine culturelle du praticien privé, capable de faire ses 35h en 2 jours, qui n'est qu'un affairiste sentant l'étable selon ce qu'il a entendu dire, et pour lui tout ce qui peut l'affaiblir est intéressant (j'ai payé pour voir).
Bien confraternellement,
Alatoy

XJ 4L gros pneus... vendu
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Ni sur beufeumeu ou aiteuleuJo49 a écrit :J'ai pô vuJe vais replayer!
![]()
Les medias, y'a guére que cela pour se faire entendre !

Bon courage!
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Pour le 2e pas sùr qu'ils en parlentlemartien a écrit :Ni sur beufeumeu ou aiteuleu
Les medias, y'a guére que cela pour se faire entendre !
Bon courage!

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Ouais battez vous car une fois la bascule faite ce sera niet pour revenir !Jo49 a écrit :20000 signatures ce midi! Merci à tous de votre soutien
Au pire si c'était une question de thunes sur ce coup là, ces médocs auraient été taxés en plus... mais non, ils veulent en fixer le prix de vente très bas en plus, rien compris au film![]()

- Jo49
- Quatre-Quatreux

- brunal 38
- Quatre-Quatreux

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
n'oublie pas qu'ils rognent sur certains "acquis" des pharmaciens. il ne me paraît pas étonnant qu'on leur refile un cadeauJo49 a écrit :20000 signatures ce midi! Merci à tous de votre soutien
Au pire si c'était une question de thunes sur ce coup là, ces médocs auraient été taxés en plus... mais non, ils veulent en fixer le prix de vente très bas en plus, rien compris au film![]()

je suis bien placée pour savoir qu'un véto est avant tout une clinique véto qui a besoin d'être aussi une pharmacie.
mais ça se saurait si le bon sens était à la mode.
- Jo49
- Quatre-Quatreux
26.000 ce matinGrain.de.Sable a écrit :n'oublie pas qu'ils rognent sur certains "acquis" des pharmaciens. il ne me paraît pas étonnant qu'on leur refile un cadeau
je suis bien placée pour savoir qu'un véto est avant tout une clinique véto qui a besoin d'être aussi une pharmacie.
mais ça se saurait si le bon sens était à la mode.

Et oui, les pharmaciens ont eu l'audace de réclamer la remise en place des marges arrières sur ces médocs si ils les récupèrent pour compenser le travail supplémentaire... ce qui a été refusé bien sûr!

Du coup ils veulent une indemnité pour s'occuper du médoc véto... ben oui ça nécessite de la place supplémentaire

Si avec ça ils ne comprennent pas que c'est juste une question de fric pour les pharmaciens je ne sais pas ce qu'il faut

Quant aux médecins de garde en ville ils refusent de se faire agresser et renvoient sur l'hosto et en campagne ils font le tour de garde à 80 ou 100

- Jo49
- Quatre-Quatreux