rock'n'cox a écrit :alors on risque d’être parmi vous pour cette édition
avez vous des conseil a donner que doit ton prendre avec nous comment ça se passe sur place tout enfin des question de debutant
merci pour votre acceuil
Je vais faire le VRP pour Diablotin!land56 a écrit :bonjour
nous sommes intéressés pour la sortie du 10/11 a corcoué, étant du morbihan, nous aimerions avoir plus de précisions :
heure de départ
le type de parcours : balade, franchissement ....
d'avance merci

Alors si je ne dis pas de bêtises dans l'ordre : il s'agit d'une réunion de 4x4 + ou moins préparés (dont certains proto) sur un terrain de franchissement. Ce terrain propose des passages de plusieurs niveaux je dirais sur une échelle de difficultés de 10 on commence à 3 jusqu'à 8 ou 9 donc c'est accessible aux débutants mais ils ne peuvent pas parcourir tout le terrain au risque de casser ou de se faire peur. Il n'y a pas de balade ni road book sauf si certains locaux en ont avec eux mais ce n'est pas prévu (Michel corrige moi si certains en ont prévu).
Il faut prévoir son casse croûte (certains ont des bbq), des sangles, des vêtements chauds et étanches avec des bottes sont conseillés, des pneus muds c'est mieux (à la limite des mixtes bien dégonflés), son apn et sa bonne humeur + quelques euros pour l'entrée (une bonne trentaine de mémoire mais Michel corrigera aussi)
C'est au lieu dit Grissoland à Corcoué sur Logne vers 9/10h le RDV (même endroit que karting). Bivouac sur place possible je crois mais roots

Voilà ... et surtout bonne chance!