le RTT de Corcoué sur Logne (44) le 10/11/2013

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le RTT de Corcoué sur Logne (44) le 10/11/2013

Message par Jo49 »

rock'n'cox a écrit :alors on risque d’être parmi vous pour cette édition

avez vous des conseil a donner que doit ton prendre avec nous comment ça se passe sur place tout enfin des question de debutant

merci pour votre acceuil
land56 a écrit :bonjour

nous sommes intéressés pour la sortie du 10/11 a corcoué, étant du morbihan, nous aimerions avoir plus de précisions :

heure de départ

le type de parcours : balade, franchissement ....

d'avance merci
Je vais faire le VRP pour Diablotin! :diable:

Alors si je ne dis pas de bêtises dans l'ordre : il s'agit d'une réunion de 4x4 + ou moins préparés (dont certains proto) sur un terrain de franchissement. Ce terrain propose des passages de plusieurs niveaux je dirais sur une échelle de difficultés de 10 on commence à 3 jusqu'à 8 ou 9 donc c'est accessible aux débutants mais ils ne peuvent pas parcourir tout le terrain au risque de casser ou de se faire peur. Il n'y a pas de balade ni road book sauf si certains locaux en ont avec eux mais ce n'est pas prévu (Michel corrige moi si certains en ont prévu).

Il faut prévoir son casse croûte (certains ont des bbq), des sangles, des vêtements chauds et étanches avec des bottes sont conseillés, des pneus muds c'est mieux (à la limite des mixtes bien dégonflés), son apn et sa bonne humeur + quelques euros pour l'entrée (une bonne trentaine de mémoire mais Michel corrigera aussi)

C'est au lieu dit Grissoland à Corcoué sur Logne vers 9/10h le RDV (même endroit que karting). Bivouac sur place possible je crois mais roots ;)

Voilà ... et surtout bonne chance! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
diablotin4x4
Quatre-Quatreux

Message par diablotin4x4 »

rock'n'cox a écrit :salut a tous

nouveau sur le forum je vient de voire le sujet et la vidéo en début de poste et je me demander si il serait possible de venir vous rejoindre
j'ai un terrano 2 stock et si tout va bien bientôt des pneus mixte

je suis plus habitué a la rando forestière en pneus route (on fait se que l'on peut )
pas de probleme une demande m' a déjà été faite et nous encadrerons les plus novices pour plus de securité

ce groupe comprendra plusieurs vehicules stock
DIABLOTIN4X4 avant en frontera maintenant en patrol gr long rehaussé
diablotin4x4
Quatre-Quatreux

Message par diablotin4x4 »

Jo49 a écrit :Je vais faire le VRP pour Diablotin! :diable:

Alors si je ne dis pas de bêtises dans l'ordre : il s'agit d'une réunion de 4x4 + ou moins préparés (dont certains proto) sur un terrain de franchissement. Ce terrain propose des passages de plusieurs niveaux je dirais sur une échelle de difficultés de 10 on commence à 3 jusqu'à 8 ou 9 donc c'est accessible aux débutants mais ils ne peuvent pas parcourir tout le terrain au risque de casser ou de se faire peur. Il n'y a pas de balade ni road book sauf si certains locaux en ont avec eux mais ce n'est pas prévu (Michel corrige moi si certains en ont prévu).

Il faut prévoir son casse croûte (certains ont des bbq), des sangles, des vêtements chauds et étanches avec des bottes sont conseillés, des pneus muds c'est mieux (à la limite des mixtes bien dégonflés), son apn et sa bonne humeur + quelques euros pour l'entrée (une bonne trentaine de mémoire mais Michel corrigera aussi)

C'est au lieu dit Grissoland à Corcoué sur Logne vers 9/10h le RDV (même endroit que karting). Bivouac sur place possible je crois mais roots ;)

Voilà ... et surtout bonne chance! :D
merci jo tres tres bon commercial :clap:

oui en effet il y a tout les niveau sur ce terrain de 16 hectares mais comme dit avant nous pouvons vous encadrer pour mieux apprecier la journée

le terrain est varié des zone de bourbier hard a des partie trialisante du confirmé au novice

le tarif 25 euros par vehicule a regler sur place pour ceux qui n on pas renvoyer le coupon d inscription
bivouac avec eau ( toilette, douche) electricité 5 euro /personne
presence d un camion pizza le midi sur le parking ou prevoir son pic nique /barbuc

les horaire de 9 h a 18 h

lieu grissauland ou le coin ou le petit coin pour certain GPS a corcoué 44650

nous essayons de mettre en place quelques agreables surprises a decouvrir sur place
DIABLOTIN4X4 avant en frontera maintenant en patrol gr long rehaussé
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Bonne idée le camion à Pizza! :D

Pour la pub j'ai relayé depuis un moment sur quelques fofo dont PickUpmania entre autres... on a ferré un Hilux "bazooky" mais sinon j'ai rien péché :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

Bon, ben je confirme, je serais là ;)
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Bon jo! ce coup ci le pierrier on se l'envoi! j'ai besoin d'un spotter :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

valJeep a écrit :Bon jo! ce coup ci le pierrier on se l'envoi! j'ai besoin d'un spotter :D
Tu sais bien que je suis ton spot de jeep! ;)
Lychose69
Quatre-Quatreux

Message par Lychose69 »

Salut,
je serai là aussi, première sortie TT, Disco stock avec des muds tout neufs !
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

ce dimanche j'ai ete faire une petite rando sur le terrain de corcoué en QUAD ,organisé par un club de chez moi , une chose est sur c'est pas sec, on a eu une meteo clemente et pas un passage n'a seché de la jounrnée , pour ceux qui ne connaissent pas le terrain n'hesiter pas a descendre de votre 4x4 pour aller voir a pied ou vous allé arriver , y'a dans certain endroit des ravines creusés par la pluie qui sont a negocier gentiment ( je parle biensure pour les 4x4 stock comme moi ) , y'a aussi des zones assez caillouteuse ou la tres peu de risque de faire de boulette , je me suis éclaté dimanche sur ce terrain ( dans tout les sens du terme :D :( )

p-s : un truc a faire gaffe , la boue de corcoué adoooooore boucher les radiateurs ;)
terrano II 3.0 di long de 2005 stock
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

La vendéenne est amoureuse collante! :elan:

La boue hein... bien sûr!... :devil:
Répondre