Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :je viens de penser à un "détail" à dire quand même : les pistes de là-bas sont pas toutes vraiment roulantes... faut pas y aller avec un suv... honnêtement ça craint sans vrai 4x4
mort de rire. Ça peut être très humide. a rare exception le fond est dur et la terre de bruyère ne colle pas comme de l'argile MAIS elle s' INCRUSTE partout.
j'ai de la chance d'habiter cette région. On est libre de rouler presque partout. faut juste pas mettre une route dans les parcs régionaux..
subforest: tu as bien regardé dans ton disque dur externe?
zounours63 a écrit :mort de rire. Ça peut être très humide. a rare exception le fond est dur et la terre de bruyère ne colle pas comme de l'argile MAIS elle s' INCRUSTE partout.
j'ai de la chance d'habiter cette région. On est libre de rouler presque partout. faut juste pas mettre une route dans les parcs régionaux..
subforest: tu as bien regardé dans ton disque dur externe?
Pas assez profondément surement Mais pas encore le budget pour la tablette mais ça viendra !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
zounours63 a écrit :mort de rire. Ça peut être très humide. a rare exception le fond est dur et la terre de bruyère ne colle pas comme de l'argile MAIS elle s' INCRUSTE partout.
ouais, ben faut quand même pas rouler dans la terre à betterave quand il pleut....
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"