Page 9 sur 13

re: Le 413 de RôM

Posté : lun. févr. 03, 2014 8:16 pm
par adrix-38

re: Le 413 de RôM

Posté : mar. févr. 04, 2014 6:56 am
par faux RôM 4x4
Merci, je connaissais pas, et comme je serais en cours de remise en route, je vais plutôt "suivre" ceux avec qui j'irai faire cette remise en route... sur des terrains qu'ils connaissent bien

re: Le 413 de RôM

Posté : lun. févr. 17, 2014 11:15 am
par faux RôM 4x4
Et bien ça y est, je l'ai présenté au contrôle technique... et je peux rouler pendant 2 mois :~:
C'est parce-que je me suis pas bien renseigné, et que le numéro présent sur le châssis doit être celui de la carte grise, et pas forcément celui de la caisse...
Pour rappel, j'ai une carte grise "original", du coup, à midi, je frappe le bon numéro (qui ne ressemble à rien), puis dans la semaine, contre visite, et ça sera bon pour tenir jusqu'à la carte grise collection.

J'ai pas mal de bricoles à faire encore, mais voilà une bonne chose de faite :D

re: Le 413 de RôM

Posté : lun. févr. 17, 2014 1:30 pm
par Padkiller
Salut, hi hi bien sur que le numéros de châssis doit correspondre avec la carte grise. ^^ Il faut bien que l'administration est une trace du véhicule. Sinon il est impossible a retrouver.

Bon frappage. :)

re: Le 413 de RôM

Posté : lun. févr. 17, 2014 8:05 pm
par millepate
faux RôM 4x4 a écrit :Et bien ça y est, je l'ai présenté au contrôle technique... et je peux rouler pendant 2 mois :~:
C'est parce-que je me suis pas bien renseigné, et que le numéro présent sur le châssis doit être celui de la carte grise, et pas forcément celui de la caisse...
Pour rappel, j'ai une carte grise "original", du coup, à midi, je frappe le bon numéro (qui ne ressemble à rien), puis dans la semaine, contre visite, et ça sera bon pour tenir jusqu'à la carte grise collection.

J'ai pas mal de bricoles à faire encore, mais voilà une bonne chose de faite :D
Salut ! Tu n'a pas le droit de refraper un N° sur un châssis. :diable:

Va voir un carrossier, il te le ferra pour pas très cher !!! Comme ça tu serra dans la légalité en cas d'accident !!! ;)

re: Le 413 de RôM

Posté : lun. févr. 17, 2014 10:41 pm
par Padkiller
Il me semblais que le contrôleur technique peut le faire aussi, je sais plus ou j'avis lu ça. En tout cas moi j'ai gardé mon châssis déjà frappé avec la CG ( une des raison de mon échange de châssis)

re: Le 413 de RôM

Posté : lun. févr. 17, 2014 10:43 pm
par pat 25
J'ai refrappé le mien est RAS, par contre, faut laisser l'ancien et frapper le nouveau dessous. ;)

re: Le 413 de RôM

Posté : lun. févr. 17, 2014 11:44 pm
par faux RôM 4x4
Façon, après le contrôle technique, je remets de l'antigravillon sur tout ça...
Et dans un an et demi, il aura trente ans, et ça ne sera plus obligatoire... C'est beau l'administration...

re: Le 413 de RôM

Posté : mar. févr. 18, 2014 1:11 pm
par Padkiller
Attention a la carte collection... Pas que des avantage.

Moi j'ai laissé apparent les chiffres et peint dessus pour les voir. Sinon il peuvent encore t'embeter. Ta un CT tout les 5 ans en collection mais il regarderons le n° chassis.

re: Le 413 de RôM

Posté : mar. févr. 18, 2014 2:22 pm
par faux RôM 4x4
Pour le numéro de châssis, passé 30 ans, il y a une annotation, mais plus de contre visite (d'après mon contrôleur).
Et moi, une annotation, ça me fait pas peur :D