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re: vibration zj

Posté : ven. sept. 06, 2013 3:09 pm
par Bebop
ça craint rien de demonter/remonter.

Par contre ce qui craint c'est de rouler sur route avec l'arbre AV connecté :(

re: vibration zj

Posté : ven. sept. 06, 2013 4:25 pm
par greg 74
Bebop a écrit :ça craint rien de demonter/remonter.

Par contre ce qui craint c'est de rouler sur route avec l'arbre AV connecté :(
ok , merci comme d hab !!

oubli : ppour les arbres j avais le meme diagnostic



mais si ca casse en tt et uniquement ballade , comment se passe t il ? rupture de chaine comme les patrols , pignons edentes ou blocage net du visco ?


je pose ces questions car en lisant divers forum us , je ne sais plus a quel saint me vouer : casse , pas casse, danger , pas danger ! je ai aucune envie de faire 3 morts en face car le zj est parti dans le decors avec un plateau charge .

ps : pour moi , un visco qui lache serait un cirage complet de la boit donc impossible d avancer , mais pas de blocage , mais j avoue ne pas maitriser le visco su bt

car si c est comme ca , je fais toutes mes ballades de septembre avec l option demontage/remontage et lje vais au bouclier arverne en tractant puis mme fait la ballade et on redemonte pour le retour !

re: vibration zj

Posté : ven. sept. 06, 2013 5:43 pm
par julie_monnier
je ne comprends pas..pourquoi tu ne veux pas que quelqu’un plus spécialisés voit ta voiture si tu as des problèmes comme celui-ci?
___________________
analyse modale

re: vibration zj

Posté : ven. sept. 06, 2013 5:50 pm
par reivax22
Par comparaison de ce que j'ai vécu sur visco de Borg warner / Range rover , il lâche de 2 façons :
A : il bloque , différentiel central bloqué , sur route on sent une retenue de la roue avant ext dans les rond-point , ça force et c'est le pneu qui joue le rôle de glissement , en moins de 2000kms tu peux user un pneu
B : il patine , différentiel central dans la semoule , sur route on va dire pas de problème , en TT vu qu'il est "libre" , toute la sauce va à la roue qui patine donc t'es comme un clown au premier nid de poule.

re: vibration zj

Posté : ven. sept. 06, 2013 5:52 pm
par reivax22
julie_monnier a écrit :je ne comprends pas..pourquoi tu ne veux pas que quelqu’un plus spécialisés voit ta voiture si tu as des problèmes comme celui-ci?
___________________
analyse modale

dit LA pilote du bouclier d'auvergne ?


:D

re: vibration zj

Posté : ven. sept. 06, 2013 6:28 pm
par greg 74
julie_monnier a écrit :je ne comprends pas..pourquoi tu ne veux pas que quelqu’un plus spécialisés voit ta voiture si tu as des problèmes comme celui-ci?
___________________
analyse modale
parce que les specialistes ultra specialises en jeep ou en transmission : il n y en a pas ici en haute savoie et chez nos amis helevetes c est la meme chose (du moins canton romand) , a part un qui a ete tres sympa et qui n a aucune idee d ou cela peut venir .
j ai essaye de mettre des vieux sorciers dessus : ils se sont tous casser les dents ou arrive tous plus ou moins a la meme conclusion que nous tous ici.il ne faut pas oublier que certains jours elle ne fait pas un bruit ou des qu on l arrete plus rien , etc
je me mefie aussi du mot specialiste dans le monde du 4x4 , tiens c est comme celui de la mer :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :D :D :D quand je vois les conneries effectuees ou dites sur mes autos ou celle de pote

donner 2000e ou plus pour refaire une auto de 94 : non , elle part a la casse direct ou je la fini une bonne fois pour toute en tentant le truc a la one again to fly :D je ne suis pas marier avec cette auto : c est un assembage de feraille et encore moins un vehicule qui demande d y mettre des 100 et des 1000 . ce n est pas ma fiat 500

re: vibration zj

Posté : ven. sept. 06, 2013 6:29 pm
par greg 74
reivax22 a écrit :dit LA pilote du bouclier d'auvergne ?


:D



??????????????????????

re: vibration zj

Posté : ven. sept. 06, 2013 6:33 pm
par greg 74
j ai compris , donc envoyer ma voiture au quebec , c est non !!!!! je prefere partir en voyage avec mme :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

re: vibration zj

Posté : sam. sept. 07, 2013 1:48 am
par Bebop
le visco est sur l'arbre de sortie AV uniquement.

S'il crame competement, t'es en 4x4 diff central bloqué. C'est "tout".

re: vibration zj

Posté : sam. sept. 07, 2013 9:19 am
par greg 74
Bebop a écrit :le visco est sur l'arbre de sortie AV uniquement.

S'il crame competement, t'es en 4x4 diff central bloqué. C'est "tout".
ok merci

foutu 249 ! reste a passer en 242 mais la il faut que je retrouve de la motiv car la ...