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re: vibration zj
Posté : ven. sept. 06, 2013 3:09 pm
par Bebop
ça craint rien de demonter/remonter.
Par contre ce qui craint c'est de rouler sur route avec l'arbre AV connecté

re: vibration zj
Posté : ven. sept. 06, 2013 4:25 pm
par greg 74
Bebop a écrit :ça craint rien de demonter/remonter.
Par contre ce qui craint c'est de rouler sur route avec l'arbre AV connecté
ok , merci comme d hab !!
oubli : ppour les arbres j avais le meme diagnostic
mais si ca casse en tt et uniquement ballade , comment se passe t il ? rupture de chaine comme les patrols , pignons edentes ou blocage net du visco ?
je pose ces questions car en lisant divers forum us , je ne sais plus a quel saint me vouer : casse , pas casse, danger , pas danger ! je ai aucune envie de faire 3 morts en face car le zj est parti dans le decors avec un plateau charge .
ps : pour moi , un visco qui lache serait un cirage complet de la boit donc impossible d avancer , mais pas de blocage , mais j avoue ne pas maitriser le visco su bt
car si c est comme ca , je fais toutes mes ballades de septembre avec l option demontage/remontage et lje vais au bouclier arverne en tractant puis mme fait la ballade et on redemonte pour le retour !
re: vibration zj
Posté : ven. sept. 06, 2013 5:43 pm
par julie_monnier
je ne comprends pas..pourquoi tu ne veux pas que quelqu’un plus spécialisés voit ta voiture si tu as des problèmes comme celui-ci?
___________________
analyse modale
re: vibration zj
Posté : ven. sept. 06, 2013 5:50 pm
par reivax22
Par comparaison de ce que j'ai vécu sur visco de Borg warner / Range rover , il lâche de 2 façons :
A : il bloque , différentiel central bloqué , sur route on sent une retenue de la roue avant ext dans les rond-point , ça force et c'est le pneu qui joue le rôle de glissement , en moins de 2000kms tu peux user un pneu
B : il patine , différentiel central dans la semoule , sur route on va dire pas de problème , en TT vu qu'il est "libre" , toute la sauce va à la roue qui patine donc t'es comme un clown au premier nid de poule.
re: vibration zj
Posté : ven. sept. 06, 2013 5:52 pm
par reivax22
julie_monnier a écrit :je ne comprends pas..pourquoi tu ne veux pas que quelqu’un plus spécialisés voit ta voiture si tu as des problèmes comme celui-ci?
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analyse modale
dit LA pilote du bouclier d'auvergne ?

re: vibration zj
Posté : ven. sept. 06, 2013 6:28 pm
par greg 74
julie_monnier a écrit :je ne comprends pas..pourquoi tu ne veux pas que quelqu’un plus spécialisés voit ta voiture si tu as des problèmes comme celui-ci?
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analyse modale
parce que les specialistes ultra specialises en jeep ou en transmission : il n y en a pas ici en haute savoie et chez nos amis helevetes c est la meme chose (du moins canton romand) , a part un qui a ete tres sympa et qui n a aucune idee d ou cela peut venir .
j ai essaye de mettre des vieux sorciers dessus : ils se sont tous casser les dents ou arrive tous plus ou moins a la meme conclusion que nous tous ici.il ne faut pas oublier que certains jours elle ne fait pas un bruit ou des qu on l arrete plus rien , etc
je me mefie aussi du mot specialiste dans le monde du 4x4 , tiens c est comme celui de la mer

quand je vois les conneries effectuees ou dites sur mes autos ou celle de pote
donner 2000e ou plus pour refaire une auto de 94 : non , elle part a la casse direct ou je la fini une bonne fois pour toute en tentant le truc a la one again to fly

je ne suis pas marier avec cette auto : c est un assembage de feraille et encore moins un vehicule qui demande d y mettre des 100 et des 1000 . ce n est pas ma fiat 500
re: vibration zj
Posté : ven. sept. 06, 2013 6:29 pm
par greg 74
reivax22 a écrit :dit LA pilote du bouclier d'auvergne ?
??????????????????????
re: vibration zj
Posté : ven. sept. 06, 2013 6:33 pm
par greg 74
re: vibration zj
Posté : sam. sept. 07, 2013 1:48 am
par Bebop
le visco est sur l'arbre de sortie AV uniquement.
S'il crame competement, t'es en 4x4 diff central bloqué. C'est "tout".
re: vibration zj
Posté : sam. sept. 07, 2013 9:19 am
par greg 74
Bebop a écrit :le visco est sur l'arbre de sortie AV uniquement.
S'il crame competement, t'es en 4x4 diff central bloqué. C'est "tout".
ok merci
foutu 249 ! reste a passer en 242 mais la il faut que je retrouve de la motiv car la ...