Les 24 heures du Cormier

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

GATTA
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Les 24 heures du Cormier

Message par GATTA »

corto maltes a écrit :ok pour BBQ dimanche 23
qui vient ?
pour l'instant je ne sais pas au moins Eric, Thierry, frank? , toi, patrice............. certain qu'y veut glander peut etre........ et tout ceux qui veulent venir
c'est la surprise....... :-) j'apporte un cubi de rosé pamplemousse pour l'apéro.

Et mon VITAZUKI est prêt, la peinture est terminé enfin a l'extérieur........ maintenant il est Furtif comme mon ancien RR et encore plus car avec 4 cylindres au lieu de 8 je suis devenu encore plus furtif......... :devil: :devil: :devil: :diable: :diable: :D :D

Avec plaisir de te retrouver autour du feu.
GATTA
Quatre-Quatreux

BBQ du 23 Juin 2013

Message par GATTA »

Bonsoir a tous

Donc a part ceux cités dans le message précédent:

Qui est interessé pour nous rejoindre autour d'un bon feu pour un BBQ au Cormier en alternance avec quelques plantés de cranpon autour des arbres?
Attention au vitazuki furtif........ on a vu ce que ca peut donner avec un RRV8...... :diable:

J'ai surtout besoin de savoir pour prévoir l'apéro..... :) :) :)

Bien a tous de vous y retrouver. :D :D :D
franck91
Quatre-Quatreux

Message par franck91 »

Salut Arnaud,
dsl pour le retard mais bon anniversaire !

oui normalement on sera la :)
Rico_28
Quatre-Quatreux

Message par Rico_28 »

Bonjour à tous
je vais essayer de passer vous voir , histoire de faire un peu connaissance mais sans certitude car j'ai mes enfants et ils doivent repartir chez leur mère (Isère ) par la gare de Lyon et c'est toujours la course . La Fête de la musique Samedi soir , grasse mat ...
J'ai en vu de trouver un Range rover classique , j'aurais aimé prendre des infos en même temps !

Vous remettez pas ça en juillet ou septembre ?

Peut-être à Dimanche .... ;)
GATTA
Quatre-Quatreux

Message par GATTA »

franck91 a écrit :Salut Arnaud,
dsl pour le retard mais bon anniversaire !

oui normalement on sera la :)
Merci Franck, a Dimanche avec plaisir avec madame.
GATTA
Quatre-Quatreux

Message par GATTA »

Rico_28 a écrit :Bonjour à tous
je vais essayer de passer vous voir , histoire de faire un peu connaissance mais sans certitude car j'ai mes enfants et ils doivent repartir chez leur mère (Isère ) par la gare de Lyon et c'est toujours la course . La Fête de la musique Samedi soir , grasse mat ...
J'ai en vu de trouver un Range rover classique , j'aurais aimé prendre des infos en même temps !

Vous remettez pas ça en juillet ou septembre ?

Peut-être à Dimanche .... ;)
Bonjour Rico, avec plaisir si tu passe meme vite...... en ce qui concerne le RR V8 3,5 classique j'en ai eu un et je peux te répondre a certaine de tes questions. Quand on l'a en main c'est un animal extraordinaire a manoeuver et certain zukiste qui se balade sur ce forum on été surpris. par contre il ne faut pas avoir peur de faire de la carosserie, des feux, des silencieux, surtout au Cormier, .......enfin pour que cela servait toute ses pieces.... . mais quand on aime on ne compte pas. enfin le principale c'est un bon chassis, une petite réhausse, ce que je n'ai jamais eu des bon pneu et tu grimpe aux arbres..... :devil: :devil: :devil: :diable:

Je suis revenu au zuki pour des raison économique et surtout pour retrouver un peu de difficulté au pilotage.

A dimanche
Rico_28
Quatre-Quatreux

Message par Rico_28 »

GATTA a écrit :Bonjour Rico, avec plaisir si tu passe meme vite...... en ce qui concerne le RR V8 3,5 classique j'en ai eu un et je peux te répondre a certaine de tes questions. Quand on l'a en main c'est un animal extraordinaire a manoeuver et certain zukiste qui se balade sur ce forum on été surpris. par contre il ne faut pas avoir peur de faire de la carosserie, des feux, des silencieux, surtout au Cormier, .......enfin pour que cela servait toute ses pieces.... . mais quand on aime on ne compte pas. enfin le principale c'est un bon chassis, une petite réhausse, ce que je n'ai jamais eu des bon pneu et tu grimpe aux arbres..... :devil: :devil: :devil: :diable:

Je suis revenu au zuki pour des raison économique et surtout pour retrouver un peu de difficulté au pilotage.

A dimanche
Ca marche , je vais faire mon possible pour passer !
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

GATTA a écrit :Bonjour Rico, avec plaisir si tu passe meme vite...... en ce qui concerne le RR V8 3,5 classique j'en ai eu un et je peux te répondre a certaine de tes questions. Quand on l'a en main c'est un animal extraordinaire a manoeuver et certain zukiste qui se balade sur ce forum on été surpris. par contre il ne faut pas avoir peur de faire de la carosserie, des feux, des silencieux, surtout au Cormier, .......enfin pour que cela servait toute ses pieces.... . mais quand on aime on ne compte pas. enfin le principale c'est un bon chassis, une petite réhausse, ce que je n'ai jamais eu des bon pneu et tu grimpe aux arbres..... :devil: :devil: :devil: :diable:

A dimanche
par le gabarit (du RR bien sur :lol :) et on a toujours peur que tu passe sur nos micro-car :D et c'est vrai que les ailes, bas de caisse, et echappement je les est vue avant et apres sortie et je confirme que il y a toujours un avant et apres LE CORMIER :lol: :lol: :lol:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Bon c'est officiel ça sera sans moi !!!!

Pour la bonne cause bien sur :diable:
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
GATTA
Quatre-Quatreux

Message par GATTA »

dic28 a écrit :par le gabarit (du RR bien sur :lol :) et on a toujours peur que tu passe sur nos micro-car :D et c'est vrai que les ailes, bas de caisse, et echappement je les est vue avant et apres sortie et je confirme que il y a toujours un avant et apres LE CORMIER :lol: :lol: :lol:
Ha oui c'est vrais tu es de mariage en porche le 23..... tu ne va pas voir le VITAZUKI....... Furtif....... :diable: :devil: :devil: tu ne pourras pas voir l'avant du après.... c'est dommage :lol: :lol: :lol: ......

Dommage après t'avoir suivit partout sur le cormier en RRV8 je reviens avec un matériel plus a ton niveau et tu n'est pas là ........ AH lalalala...... Tant pis pour toi..... :D :D :D on fera peut etre une photo pour toi........
Répondre