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re: Chuis namoureux
Posté : lun. mai 12, 2014 6:49 pm
par Landy
re: Chuis namoureux
Posté : mer. janv. 11, 2017 10:00 am
par jean40
re: Chuis namoureux
Posté : mer. janv. 11, 2017 11:31 am
par MG94
Tu vas craquer ?

re: Chuis namoureux
Posté : mer. janv. 11, 2017 11:40 am
par jean40
Nan, il va falloir que je passe le PL, pour l'immat en France en VL ça doit être coton.
@+
re: Chuis namoureux
Posté : mer. janv. 11, 2017 12:03 pm
par Klug
Trop cher AMHA (cellule à changer et il ne roule pas encore, le freinage n'étant pas "terminé").
Avec un freinage refait avec des disques (le kit TUV-compliant de TigerExped) et des pneus neufs, on serait bien niveau tarif.
Il fait 2.8 T à vide (sans cellule, avec la caisse acier et la version AluZinc est plus lourde).
Immatriculation compliquée aussi parce que CG actuelle NL (donc double changement nécessaire).
Et immatriculation en CG Collection uniquement (ça peut simplifier le soucis de la ligne précédente).
Et c'est un TGB 1314 (aka C304 mais pas C306).
Photos de profil/intérieur d'un modèle équivalent ici :
http://bringatrailer.com/2013/02/11/bat ... ambulance/
re: Chuis namoureux
Posté : mer. janv. 11, 2017 12:22 pm
par joy015
re: Chuis namoureux
Posté : mer. janv. 11, 2017 12:30 pm
par jean40
re: Chuis namoureux
Posté : mer. janv. 11, 2017 12:39 pm
par Klug
C'est ce qui est dit dans l'annonce (mais il dit aussi C303, alors bon)...
Ca ce fait de changer le moteur pour un diesel.
Il y a un kit facile à trouver pour mettre un OM603 (ça vous parle non ?), comme sur les bateaux équipés de l'AQ170 :
http://c303.de/c303-en/d-om603-smt.htm
Des mecs ont aussi monté des moteurs plus gros comme le Toy 15B ou le 14B-T avec une H55F ("commun" en Malaisie).
re: Chuis namoureux
Posté : sam. janv. 14, 2017 9:27 pm
par erikson
re: Chuis namoureux
Posté : sam. janv. 14, 2017 9:40 pm
par Jo49
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