embrayage mav terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: embrayage mav terrano

Message par dede83 »

:diable:

les sangle sont deja pres du 4x4

mais pour le land meme avec les sangle a 2 ont a galerés dans les cailloux(font chier les possesseur de 4x4 a tomber en panne dans la verte)

j imagine meme pas seul
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par edefaverney »

:ouin: :ouin: :ouin: :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

edefaverney a écrit :Salut à vous tous.

Dédé, quand tu es tout seul il faut vraiment avoir envie c'est claire :( , mais je n'ai pas le choix!!!!! :(
Je démonte le groupe bv+bt en un seul morceau au cric sur un panneau en cp (j'ai du gravier dans le jardin), jusque-là tout vas bien c'est un peu sport mais facile et je sors tout l'ensemble de dessous le véhicule!! :cool:
Pour la repose, tout seul, c'est encore plus sport car monter tout le groupe bt+bv, le centrer et l'enquiller c'est chaud parce que même si je m'énerve très fort je n'arrive pas à devenir tout vert!!! :ouin: :ouin:
Donc je ruse en faisant de la mécanique de brousse :clap: :clap:et ce n'est absolument pas péjoratif bien au contraire!!
Je passe 2 grosses sangles à cliquer de part et d'autre des longerons afin de soutenir le bébé et nous voilà parti pour une partie de « cliquetage » :D , une sangle après l'autre jusqu'à arriver au bon niveau et pousser la boite vers l'avant pour l'enquiller! :cool:
Il faut bien sûr, au préalable, soulever la boite au maximum au cric pour ne pas arriver en fin de course du tambour des sangles!! :(

Mais pour rien vous cacher ce n'est pas cette opération qui m'a semblée la plus sportive mais la remise en place de mon pont av, couché sous le véhicule, le pont à bout de bras, je ne suis malheureusement pas devenu vert mais rouge!!! :diable: :diable:

Donc seul tu t'adaptes

A plus

Manu
tiens il faudrait que j'essai la prochaine fois avec des sangles :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

dede83 a écrit : :lol: :lol:

oui mais la c est le "client" qui crie

je me suis pas entendu ralé ou crié :)

je récupère une chèvre pour fin de semaine, ça de vrait le faire si osca..o se réveille! :diable: :diable: :diable:

Xav
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

edefaverney a écrit :YES!!!! :cool:

je pars en recherche d'un beau petit ressort!! ;)
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
dede83
Banni

Message par dede83 »

AXBAT a écrit :je me suis pas entendu ralé ou crié :)

je récupère une chèvre pour fin de semaine, ça de vrait le faire si osca..o se réveille! :diable: :diable: :diable:

Xav
je parlait pas pour toi :diable:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par edefaverney »

AXBAT a écrit :je pars en recherche d'un beau petit ressort!! ;)
Salut à vous tous.

j'ai du souder un petit support (vis) sur la fourchette pour fixer le ressort car elle est en acier trempé et donc impossible à percer :( , puis j'ai percé la traverse de pont av et mis en place un petit boulon afin d'y fixer l'autre côté du ressort!! :cool:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

edefaverney a écrit :Salut à vous tous.

j'ai du souder un petit support (vis) sur la fourchette pour fixer le ressort car elle est en acier trempé et donc impossible à percer :( , puis j'ai percé la traverse de pont av et mis en place un petit boulon afin d'y fixer l'autre côté du ressort!! :cool:

A plus

Manu
j'ai un plasma pour percer sinon petite soudure au MMA!....j'ai retrouvé un vieux ressort de terrano, ça devrait bien revenir! ;)

tus

xav
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

Bon ben voilà!

c'est fait et un big up merci à Dédé pour avoir pris en patron cette aventure!....je n'ai fais que pousser pousser!!! et boulonner :p

ça pas été de la tarte mais on y est arrivé :D :D :D :D

Bon Oscaro s'est pris un petit mail de derrière les fagôts pour son emetteur et recepteur daubesque et on a finalement remonté les anciens qui ont 330 000 kms et qui marchent eux :)

A plus! :)
dede83
Banni

Message par dede83 »

:D :D :D :D
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Répondre