les sangle sont deja pres du 4x4
mais pour le land meme avec les sangle a 2 ont a galerés dans les cailloux(font chier les possesseur de 4x4 a tomber en panne dans la verte)
j imagine meme pas seul
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

tiens il faudrait que j'essai la prochaine fois avec des sanglesedefaverney a écrit :Salut à vous tous.
Dédé, quand tu es tout seul il faut vraiment avoir envie c'est claire, mais je n'ai pas le choix!!!!!
Je démonte le groupe bv+bt en un seul morceau au cric sur un panneau en cp (j'ai du gravier dans le jardin), jusque-là tout vas bien c'est un peu sport mais facile et je sors tout l'ensemble de dessous le véhicule!!
Pour la repose, tout seul, c'est encore plus sport car monter tout le groupe bt+bv, le centrer et l'enquiller c'est chaud parce que même si je m'énerve très fort je n'arrive pas à devenir tout vert!!!![]()
Donc je ruse en faisant de la mécanique de brousse![]()
et ce n'est absolument pas péjoratif bien au contraire!!
Je passe 2 grosses sangles à cliquer de part et d'autre des longerons afin de soutenir le bébé et nous voilà parti pour une partie de « cliquetage », une sangle après l'autre jusqu'à arriver au bon niveau et pousser la boite vers l'avant pour l'enquiller!
Il faut bien sûr, au préalable, soulever la boite au maximum au cric pour ne pas arriver en fin de course du tambour des sangles!!
Mais pour rien vous cacher ce n'est pas cette opération qui m'a semblée la plus sportive mais la remise en place de mon pont av, couché sous le véhicule, le pont à bout de bras, je ne suis malheureusement pas devenu vert mais rouge!!!![]()
Donc seul tu t'adaptes
A plus
Manu
dede83 a écrit :![]()
oui mais la c est le "client" qui crie
edefaverney a écrit :YES!!!!![]()
je parlait pas pour toiAXBAT a écrit :je me suis pas entendu ralé ou crié
je récupère une chèvre pour fin de semaine, ça de vrait le faire si osca..o se réveille!![]()
![]()
Xav

Salut à vous tous.AXBAT a écrit :je pars en recherche d'un beau petit ressort!!![]()
j'ai un plasma pour percer sinon petite soudure au MMA!....j'ai retrouvé un vieux ressort de terrano, ça devrait bien revenir!edefaverney a écrit :Salut à vous tous.
j'ai du souder un petit support (vis) sur la fourchette pour fixer le ressort car elle est en acier trempé et donc impossible à percer, puis j'ai percé la traverse de pont av et mis en place un petit boulon afin d'y fixer l'autre côté du ressort!!
A plus
Manu

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]