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re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : lun. mars 11, 2013 9:10 pm
par idefix
erikson a écrit :pourquoi :hein: :hein:
Pas de bloc AR, juste la gestion électronique de la motricité.
Même si c'est très efficace je lui préfère le bloc AR en TT.
Ou alors encore mieux, avoir les 2, mais c'est à partir des modèles 2006.

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : lun. mars 11, 2013 9:12 pm
par erikson
zounours63 a écrit :Tu veux pas faire du TT hard? si?

Il a morflé niveau carrosserie :(
non je vais pas faire du hard ...
pour la carrosserie ,il en verra d'autres :D

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : lun. mars 11, 2013 9:13 pm
par erikson
idefix a écrit :Pas de bloc AR, juste la gestion électronique de la motricité.
Même si c'est très efficace je lui préfère le bloc AR en TT.
Ou alors encore mieux, avoir les 2, mais c'est à partir des modèles 2006.
merci de l'explication ;)

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : lun. mars 11, 2013 9:13 pm
par idefix
zounours63 a écrit :Quelle année alors Mitsubishi à résolu le problème des volants mineurs sur les bva? :hein:
Il n'y a pas de problème de volant moteur sur les BVA :diable: :D

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : lun. mars 11, 2013 9:30 pm
par zounours63
idefix a écrit :Il n'y a pas de problème de volant moteur sur les BVA :diable: :D
Oups, bvm (cochonceté de clavier virtuel)
C'est pour ça que j'ai pris la bva sur mon modèle 2001 ;)

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : mer. mars 20, 2013 6:48 am
par fabthr
Allez voir en occas sur ce forum , il y a le miens en vente 3l2 long , si tu passe dans le secteur , viens l'essayer. Interieur exterieur propre
et essayer des engins pareil c'est les 'adoptés...
ca avale des kms quand c'est bien entretenu.... ;)

je n'ai jamais essayer l'autre mais j'ai eu l'occasion de tracte une renorque d' 1t5 et tu oubli presque qu'elle est derriere.


viewtopic.php?t=126391-4x4-mitsubishi-p ... d-7-places

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : mer. mars 20, 2013 7:24 am
par idefix
La chaine de distribution est d'origine ?, la vanne EGR a été condannée et si oui depuis quand ?, la boite de transfert a t'elle été régulièrement utilisée ?

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : mer. mars 20, 2013 8:13 am
par fabthr
je supopose que la chaine est d'origine, j'ai acheter ce vehicule en 2009,je sais juste qu'il a changer les 16 culbuteur et les patin de chaine , vanne egr controler ainsi que compression à 228291km en 11/2008( c'est la seul facture que j'ai de l'ancien proprio) , depuis moi je fais l'entretiens au garage ,et pas de soucis de fumée ou autre avec vanne egr je pense qu'elle a ete shunter , et toutes les autres revision sont faites, (facture), je n'ai jamais fait de 4x4 avec ,il sert de voiture du dimanche familliale, je le met en 4x4 , 2 ,3 fois par ans pour rouler sur neiges et la ca passe partout !!!

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : mer. mars 20, 2013 8:57 am
par fabthr
hors sujet ???
non !!!!!! ;) ;) ;)

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : mer. mars 20, 2013 9:35 am
par zounours63
fabthr a écrit :hors sujet ???
non !!!!!! ;) ;) ;)
non, non aps du tout hors sujet...
tu aimes les lapin ? :D

et va te presenter au bar, tu comprendras tout :lol: