Page 9 sur 13
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : lun. déc. 31, 2012 10:27 am
par christian.styling
quand on roule chargé c'est quand même pratique d'avoir deux essieux rigides... et je ne parle pas de quatre freins à disques ventilés pour s'arrêter... le confort de toutes façons : on part se secouer sur des pistes défoncées alors que l'autoroute est proche... faut choisir

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : lun. déc. 31, 2012 10:44 am
par christian.styling
un toyota HZJ79 ? 
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : lun. déc. 31, 2012 12:12 pm
par pourquoi2b
bourrin des bois a écrit :f
et pour moi un véhicule confortable a pour commencer le volant, le siège, et les pédales alignées

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : lun. déc. 31, 2012 12:54 pm
par jibus
christian.styling a écrit :quand on roule chargé c'est quand même pratique d'avoir deux essieux rigides... et je ne parle pas de quatre freins à disques ventilés pour s'arrêter... le confort de toutes façons : on part se secouer sur des pistes défoncées alors que l'autoroute est proche... faut choisir
Le disco 3 avec sa suspension pneumatique ne descend pas même bien chargé , il a pas à peu près 25 cm de garde au sol , je touche moins dans le chemins en D3 comparé le Disco 300TDi que j 'avait avant . Et avec une rehausse + 5 cm à 4 € on passe même à 30 cm de garde au sol sous les " ponts "

. et là faut vraiment un chemin super défoncé pour toucher et ça arrêtera beaucoup de 4x4 standard

.
Peut être le remplaçant du def aura le même type de suspension quitte à faire hurler (fuir ) les puristes qui ne jure que par le 300 TDI

.
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : lun. déc. 31, 2012 2:19 pm
par christian.styling
jibus a écrit :[...] quitte à faire hurler (fuir ) les puristes qui ne jure que par le 300 TDI

.
je me marre d'avance

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : mar. janv. 01, 2013 2:20 am
par Anjuna
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : mar. janv. 01, 2013 2:49 am
par RiSkTu
Il en pèrd déjà 2.5l pars km c'est pas mal hahahaha
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : mar. janv. 01, 2013 2:53 am
par Anjuna
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : mar. janv. 01, 2013 10:13 am
par platplat
Anjuna a écrit :
N'empêche que je ne capte pas pourquoi le Def n'est pas doté d'un 3 litres ....
Probablement parce que les anglais de chez Land, comme chez Rolls, doivent considerer que c'est suffisant..
C'est vrai qu'avec un peu plus de watts, ça ne serait pas plus mal. Pareil, si on pouvait encore trouver des moteurs essence...
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : mar. janv. 01, 2013 10:34 am
par jibus
platplat a écrit :Probablement parce que les anglais de chez Land, comme chez Rolls, doivent considerer que c'est suffisant..
C'est vrai qu'avec un peu plus de watts, ça ne serait pas plus mal. Pareil, si on pouvait encore trouver des moteurs essence...
Je vais peut être dire une connerie , mais si les Déf restent avec des moteurs qui sont aux alentours des 120cv , ça ne serai pas pour des histoires d ' homologation

? Je n 'explique , les voitures neuves doivent avoir l 'ABS , les airbags , le Def ne les a pas parce qu 'il a était conçu avant ces obligations , et si Land Rover monté un 3l de 250 cv , il serait peut être obligé de le mettre en conformité avec , ABS , airbags , et peut être même suppression du chassis échelle , je ne sait pas si c 'est encore passé la loi mais ils parlaient d 'interdire le châssis échelle sur les 4x4 .
Après je suis peut être complètement à coté de la plaque mais c 'est peut être une raison

.