Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
CONTRESENS SUR L'AUTOROUTE À 73 ans, elle se trompe de direction... et fait demi-tour sur l’autoroute
:
et pourtant...
J'ai travaillé quelques années en Afrique du Nord (je ne vais pas nommer ce très grand pays..) et là-bas, tout le monde, à un moment ou un autre, prend l'autoroute à contre sens, et personne n'en fait un plat...
Il y a plein de personnes qui font cela chaque jour pour rentrer à la maison.. pour s'éviter un détour!
La bave des jeunes crapauds n'atteint pas la gente SENIORS.
Balayez devant votre porte avant vos commentaires merdeux.
Si je rapporte les accidents des jeunes le forum sera vite saturé.
Bonne nuit et sans rancune.
Gigi42 a écrit :La bave des jeunes crapauds n'atteint pas la gente SENIORS.
Balayez devant votre porte avant vos commentaires merdeux.
Si je rapporte les accidents des jeunes le forum sera vite saturé.
Bonne nuit et sans rancune.
les statistiques des assureurs sont incontournables : ce sont les hommes entre 18 et 25 ans et qui ont moins de 50 000 km d'expérience au volant, qui causent les accidents les plus graves. beaucoup cherchent à se dédouaner par du blabla sur les forum à ce qu'on dit... mais les chiffres restent
Pas faux mais pas tout à fait juste, les personne âgées qui ont en général de petits accrochages préfèrent ne pas les déclarer à l’assurance et régler ça à l'amiable de peur de voir leur prime s'envoler...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Kurios a écrit :Pas faux mais pas tout à fait juste, les personne âgées qui ont en général de petits accrochages préfèrent ne pas les déclarer à l’assurance et régler ça à l'amiable de peur de voir leur prime s'envoler...
Voilà. Ensuite, faut voir le nombre d'accrochage au kilometre...
Ce qui est sur c'est que :
"les vieux ont cet avantage, c'est qu'ils sont certain d'avoir étés jeunes,
par contre aucun jeune n'est certain de devenir un jour vieux."
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
No souçis avec les séniors au volant, en revanche 30 ans de moto au quotidien m'ont appris à me méfier comme de la peste bubonique des véhicules immatriculés en Belgique, leurs conducteurs sont capables de tout et surtout du pire !