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Re-bijour,

Posté : ven. sept. 28, 2012 10:30 pm
par skalraf
Complément :



pour un peu compléter les liens forum


je pense qu'il faudrait mieux mettre ces infos dans le bon topic hein Vincent :devil: :diable:

Re-bijour,

Posté : ven. sept. 28, 2012 10:57 pm
par skalraf
& comment faire pour l'USB :D

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : ven. sept. 28, 2012 11:16 pm
par skalraf
dernier post de la soirée :D

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : sam. sept. 29, 2012 12:01 pm
par theking83
skalraf a écrit :& comment faire pour l'USB :D
Je pense que cette solution serais surement la meilleur. ;)

Au moins avec l'usb on n'a pas à s'occuper des réglages de communication. :p

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : dim. sept. 30, 2012 5:02 pm
par Olivier S.
Pas eu le temps d'aller sur un fofo pour chercher de l'aide/des infos...
J'sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais vos trucs en anglais :paf: et quand à vos schéma pour me faire un joujou électronique :roll: :D

Par contre, sur une tof, j'ai réussi à trouver les cosses "Check" et "IGN" de ma prise diag' pour faire clignoter le voyant :clap: ;)


CECI DIT!, j'aimerais quand même faire fonctionner ce boitier diagnostic!
N'en ayant certainement pas besoin tous les jours :D , je pourrais volontiers la prêter ;)

Donc, l'usb, à défaut d'avoir une réponse (pour cela il faudrait déjà une question :D ) concernant le logiciel, serait la meilleur solution... Comment qu'on fait? :D
Encore merci de faire avancer le schmilblick! ;)

Je pense continuer ce topic avec les "défauts voyant" et en ouvrir un autre pour une "adaptation" et/ou un logiciel qui permette au bazar de fonctionner... Et de nous simplifier la vie! :cool:

J'ai plusieurs défauts, d'après le clignotement du voyant... Je vais déjà voir ceux que j'ai pû identifier et après, on verra ;)



***EDIT***
Voici les défauts déjà repéré avec le mode diagnostic "voyant check qui clignote" ;)
0407: Capteur PMH
0402: Capteur T° carb(urant?)
0304: Capteur levée aiguille
0103: Capteur T° moteur
et le fameux 0107 qui n'existe pas selon plusieurs post...

On va déjà bosser là-dessus ;)

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : dim. sept. 30, 2012 5:44 pm
par dede83
oui :D

retrouve mon post et sort le multimetre :lol:


achement utile ton appareil de diag :diable:

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : dim. sept. 30, 2012 5:55 pm
par Olivier S.
Achement utile ton (tes) post... Pas les mêmes N° pour la broche ECM ;)
Pis j'crois que tu en as un aussi qui ne sert pas :D

Par contre, j'ai quand même ressorti le multi vu qu'après essai, je suis sûr d'être en mode moteur "dégradé". J'ai eu du mal à reculer...
Et là, déjà, la résistance de la sonde PMH est infini... Tu vois que je t'écoute :D ;)

Ca me conforte dans le diag et, comme déjà ecris, je vais pouvoir faire des essais de capteurs :no:

A tous zazar... Est-ce que c'est normal que ça biiiiiiiiip quand les clés sont sur le contact et que la porte est ouverte? Si oui, est-ce qu'il y a moyen de virer cette fonction (trés chiante)?
En plus de cette "anomalie", est-ce que le fait que les télécommandes (avec piles neuves) ne fonctionnent pas, ne peut pas "aider" aux soucis moteur? :hein:

Ca va le faire! :D

;)

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : dim. sept. 30, 2012 6:10 pm
par dede83
Olivier S. a écrit :Achement utile ton (tes) post... Pas les mêmes N° pour la broche ECM ;)
Pis j'crois que tu en as un aussi qui ne sert pas :D

si il marche sauf sur les t2 mal née

Par contre, j'ai quand même ressorti le multi vu qu'après essai, je suis sûr d'être en mode moteur "dégradé". J'ai eu du mal à reculer...
Et là, déjà, la résistance de la sonde PMH est infini... Tu vois que je t'écoute :D ;)

Ca me conforte dans le diag et, comme déjà ecris, je vais pouvoir faire des essais de capteurs :no:

A tous zazar... Est-ce que c'est normal que ça biiiiiiiiip quand les clés sont sur le contact et que la porte est ouverte? Si oui, est-ce qu'il y a moyen de virer cette fonction (trés chiante)?
En plus de cette "anomalie", est-ce que le fait que les télécommandes (avec piles neuves) ne fonctionnent pas, ne peut pas "aider" aux soucis moteur? :hein:

Ca va le faire! :D

;)
:diable: :diable: :diable: :diable:


tu en profite pour tester ta batterie si quant tu actionne le démarreur tu descend en dessous de 9.5 volt tu la change :D

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : dim. sept. 30, 2012 7:45 pm
par __MM__
http://max.pilotpowersupply.com/2012/04 ... n-consult/

Bj ,

je viens de me faire toute la discussion :roll:

tien , si ça peut t'aider, ça n'a pas l'air simple ton affaire :( :cool: ,

Bijour,

Posté : dim. sept. 30, 2012 8:42 pm
par skalraf
pour le bip écoute Dédé. Sinon il faut juste recharger la batterie & attendre environ 24h & cela s'arrête :D Tu peux aussi l'échanger avec le gros :D