Ca cafouille! Ca ratatouille!

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

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skalraf
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Re-bijour,

#81

Message par skalraf »

Complément :


pour un peu compléter les liens forum


je pense qu'il faudrait mieux mettre ces infos dans le bon topic hein Vincent :devil: :diable:
Terrano II 2,7TDi 2003
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skalraf
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Re-bijour,

#82

Message par skalraf »

& comment faire pour l'USB :D
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skalraf
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re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

#83

Message par skalraf »

dernier post de la soirée :D
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theking83
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re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

#84

Message par theking83 »

skalraf a écrit :& comment faire pour l'USB :D
Je pense que cette solution serais surement la meilleur. ;)

Au moins avec l'usb on n'a pas à s'occuper des réglages de communication. :p
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Olivier S.
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re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

#85

Message par Olivier S. »

Pas eu le temps d'aller sur un fofo pour chercher de l'aide/des infos...
J'sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais vos trucs en anglais :paf: et quand à vos schéma pour me faire un joujou électronique :roll: :D

Par contre, sur une tof, j'ai réussi à trouver les cosses "Check" et "IGN" de ma prise diag' pour faire clignoter le voyant :clap: ;)


CECI DIT!, j'aimerais quand même faire fonctionner ce boitier diagnostic!
N'en ayant certainement pas besoin tous les jours :D , je pourrais volontiers la prêter ;)

Donc, l'usb, à défaut d'avoir une réponse (pour cela il faudrait déjà une question :D ) concernant le logiciel, serait la meilleur solution... Comment qu'on fait? :D
Encore merci de faire avancer le schmilblick! ;)

Je pense continuer ce topic avec les "défauts voyant" et en ouvrir un autre pour une "adaptation" et/ou un logiciel qui permette au bazar de fonctionner... Et de nous simplifier la vie! :cool:

J'ai plusieurs défauts, d'après le clignotement du voyant... Je vais déjà voir ceux que j'ai pû identifier et après, on verra ;)



***EDIT***
Voici les défauts déjà repéré avec le mode diagnostic "voyant check qui clignote" ;)
0407: Capteur PMH
0402: Capteur T° carb(urant?)
0304: Capteur levée aiguille
0103: Capteur T° moteur
et le fameux 0107 qui n'existe pas selon plusieurs post...

On va déjà bosser là-dessus ;)
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dede83
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re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

#86

Message par dede83 »

oui :D

retrouve mon post et sort le multimetre :lol:


achement utile ton appareil de diag :diable:
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Olivier S.
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re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

#87

Message par Olivier S. »

Achement utile ton (tes) post... Pas les mêmes N° pour la broche ECM ;)
Pis j'crois que tu en as un aussi qui ne sert pas :D

Par contre, j'ai quand même ressorti le multi vu qu'après essai, je suis sûr d'être en mode moteur "dégradé". J'ai eu du mal à reculer...
Et là, déjà, la résistance de la sonde PMH est infini... Tu vois que je t'écoute :D ;)

Ca me conforte dans le diag et, comme déjà ecris, je vais pouvoir faire des essais de capteurs :no:

A tous zazar... Est-ce que c'est normal que ça biiiiiiiiip quand les clés sont sur le contact et que la porte est ouverte? Si oui, est-ce qu'il y a moyen de virer cette fonction (trés chiante)?
En plus de cette "anomalie", est-ce que le fait que les télécommandes (avec piles neuves) ne fonctionnent pas, ne peut pas "aider" aux soucis moteur? :hein:

Ca va le faire! :D

;)
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dede83
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re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

#88

Message par dede83 »

Olivier S. a écrit :Achement utile ton (tes) post... Pas les mêmes N° pour la broche ECM ;)
Pis j'crois que tu en as un aussi qui ne sert pas :D

si il marche sauf sur les t2 mal née

Par contre, j'ai quand même ressorti le multi vu qu'après essai, je suis sûr d'être en mode moteur "dégradé". J'ai eu du mal à reculer...
Et là, déjà, la résistance de la sonde PMH est infini... Tu vois que je t'écoute :D ;)

Ca me conforte dans le diag et, comme déjà ecris, je vais pouvoir faire des essais de capteurs :no:

A tous zazar... Est-ce que c'est normal que ça biiiiiiiiip quand les clés sont sur le contact et que la porte est ouverte? Si oui, est-ce qu'il y a moyen de virer cette fonction (trés chiante)?
En plus de cette "anomalie", est-ce que le fait que les télécommandes (avec piles neuves) ne fonctionnent pas, ne peut pas "aider" aux soucis moteur? :hein:

Ca va le faire! :D

;)
:diable: :diable: :diable: :diable:


tu en profite pour tester ta batterie si quant tu actionne le démarreur tu descend en dessous de 9.5 volt tu la change :D
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__MM__
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re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

#89

Message par __MM__ »

http://max.pilotpowersupply.com/2012/04 ... n-consult/

Bj ,

je viens de me faire toute la discussion :roll:

tien , si ça peut t'aider, ça n'a pas l'air simple ton affaire :( :cool: ,
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skalraf
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Bijour,

#90

Message par skalraf »

pour le bip écoute Dédé. Sinon il faut juste recharger la batterie & attendre environ 24h & cela s'arrête :D Tu peux aussi l'échanger avec le gros :D
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