Réhausse et cul qui lève

Modérateur : phil13

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Réhausse et cul qui lève

Message par Bebop »

stv8 a écrit :Ps on peut très bien améliorer le debatement et les croisement sans rehause ou presque tout comme on peut très bien faire suffisament croiser un engin et qu'il continue a tenir la route et non toute la route
tellement vrai :cool:
JMTT a écrit :pô convaincu que des bouts de bois favorisent la progression, tu parles bien d'évolution en terrain accidenté, si oui alors vive les ressorts bleus .....

:elan:
ben pô convaincu non plus qu'un 4x4 qui se couche à la moindre occasion soit un cadeau non plus :(
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

C'est la raison pour laquelle Tyson doit rester en origine . Pour la polyvalence . J'ai eu un range classic réhaussé , à part le look des grosses roues, ça ne servait à rien.
Image
Image Image
phil13
Président

Message par phil13 »

Et le tuning 4x4 c'est une mode encouragée par les marchands d'accessoires annonceurs des magazines , et donc par les magazines eux mêmes

Il y a autant de plaisir à utiliser un 4x4 d'origine qui va refuser un obstacle qu'un tuné qui s'arrêtera à l'obstacle suivant.
Image
Image Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

phil13 a écrit :Il y a autant de plaisir à utiliser un 4x4 d'origine qui va refuser un obstacle qu'un tuné qui s'arrêtera à l'obstacle suivant.
On peut pas toujours être d'accord hein ? :D

Selon les usages, y'a parfois besoin de "bricoler" le 4x4 :D La rehausse éventuelle n'étant qu'une conséquence et pas un objectif...

Mais dans ce cas précis, aucun interet ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
phil13
Président

Message par phil13 »

Voilà, ou alors on se fait un proto pour un challenge X trem, et on le transporte sur un plateau :cool:
Image
Image Image
JMTT

Message par JMTT »

Bebop a écrit :tellement vrai :cool:
ben pô convaincu non plus qu'un 4x4 qui se couche à la moindre occasion soit un cadeau non plus :(
au départ on parlait (GéDéAISSE) de motricité améloirée avec une suspate un cran au dessus au niveau durté que de l'origine, c'est là ou je ne suis pas covaincu
et en usage ballade TT pas piste ....

j'ai volontairement grossi le trait car justement je trouve intéréssant le comportement que peut engendré le changement d'un couple ressort amorto ....
tout ça en hauteur plus ou moins stock et avec un conducteur lambda le tout en usage normal et ballade TT et non piste d'endurance bien entendu ....
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

tyron a écrit :Tu es stock sur la photo ?

Je relis vos inter et je ne sais plus trop sir je dois réhaussé ou pas surtout l'inter de Christian.styling je vois pas dans quel camp y prèche ....

(suis blond faut m'aider un peu des fois)
un 4x4 d'origine -un vrai- c'est prévu pour faire du TT. y a rien à changer dessus sauf y monter des pneus qui vont bien.
chaque modification est un potentiel d'emmerdes... MAIS sans modification ça risque de "toucher" alors il faut protéger :
sabot devant la direction, blindages sous les boites et le réservoir, coques ou ski sous les ponts, tubes de chauffage sur les cotés, pare-choc avant et pare-choc ou bumperettes arrières...
ainsi on conserve l'équilibre d'origine et si ça tape ou que ça frotte on s'en fout : rien ne peut s'abimer, ce sont les protections qui encaissent... :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

JMTT a écrit :au départ on parlait (GéDéAISSE) de motricité améloirée avec une suspate un cran au dessus au niveau durté que de l'origine, c'est là ou je ne suis pas covaincu
et en usage ballade TT pas piste ....

j'ai volontairement grossi le trait car justement je trouve intéréssant le comportement que peut engendré le changement d'un couple ressort amorto ....
tout ça en hauteur plus ou moins stock et avec un conducteur lambda le tout en usage normal et ballade TT et non piste d'endurance bien entendu ....
et pourtant ...

putain ya monsieur charte qui me fout des coups de pieds au tibia, l'enfoiré :D

;)
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

ce monsieur Charte, ça ne serait pô un pôte à monsieur Modération ????

:D
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

sorciere.jpg
tu as d'excelents ressort chez ......................... En plus 3 qui vont a merveille avec les amortisseur de marque .................... Qui te donne un
rendu routier piste en balade nickel sans usure prématuré de la transmittion
au vu de sa faible rehausse tu peux les trouver a prix correct chez ............... Ou chez ........... ................... Sans oublier ...

Signé : la charte.

Fin du jeu c'est l'anniversaire de mon fils je serais donc occupe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Répondre