Page 9 sur 9

re: vos impressions sur un JK mazout au quotidien

Posté : jeu. déc. 20, 2012 1:15 pm
par Bebop
En fait, l'overdrive c'est la dernière vitesse...

Quand tu appuies sur OD/Off, tu bloques le passage du dernier rapport, donc la boite retombe un rapport et tu es plus haut dans les tours...

Donc non, ce n'est pas l'identique du Tow Mode, qui lui consiste en un remapage des interface conducteur/mécanique.. (c'est beau cette phrase :D )

re: vos impressions sur un JK mazout au quotidien

Posté : jeu. déc. 20, 2012 1:28 pm
par foxley
Pas tout à fait d'accord avec toi Bebop concernant l'overdrive et la dernière vitesse.

À 60kmh en "4" ça joue.

Et sur les jk je sais pas si c'est pas la 2 qui est "doublée".

re: vos impressions sur un JK mazout au quotidien

Posté : jeu. déc. 20, 2012 1:56 pm
par Bebop
ça dépend des boites en effet... :)

Je pensais que sur la JK c'était comme ça ;)

re: vos impressions sur un JK mazout au quotidien

Posté : jeu. déc. 20, 2012 2:36 pm
par Rem's
foxley a écrit :Et sur les jk je sais pas si c'est pas la 2 qui est "doublée".
Sur le WK j'avais été surpris de voir ça aussi, il y a une 2 utilisée qd la caisse fait 1->2->3 et une autre 2 qd la caisse rétrograde de 3 à 2 :hein: Dommage en tout cas qu'ils n'ai pas repris la boite du WK, vraiment trés agréable au quotidien et le mode tow/haul était parfait pour les petites routes et en montage, et aussi pour faire chanter le 4.7L :D (me manque mon WK :o uin :)

re: vos impressions sur un JK mazout au quotidien

Posté : lun. déc. 24, 2012 11:21 am
par celou
idefix a écrit :J'ai le miens depuis un petit mois, voilà ce que je disais il y a 2 semaine sur un autre forum


Aujourd'hui j'ai fait unerando familiale sur des pistes roulantes et je confirme mes impressions ci dessus.
Chez moi les petites routes s'apparentent à des petites routes de montagnes en +/- bon états( ça monte, ça descend et ça tourne beaucoup), bon ben mon JKU demande toute les attentions sur ces routes, franchement il faut être assez concentrés, je suis déçu de ce point de vue là. Je suppose que mes roues en 35" y sont pour beaucoup.
Coté moteur , il est là et bien présent mais le chassis ne suit pas et je me demande si en configuration d'origine si le JK tient bien le pavé?
Quand à la boite auto, toujours sur ce même type de route j'ai bien du mal à m'habituer
Sur voie rapide et autoroute ça va nettement mieux à part le "flou dans la direction". A noter quand même que j'ai pas oser aller au delà de 130km/h ( le moteur lui ne rechigne pas)

@+
:D salut idefix,

ben pour ma part le jk ca sera pour une prochaine fois :( ....... n'ayant pas réussit à trouver preneur pour mon cube, étant pressé de changer pour des raisons personnelles, il est parti en reprise pour un autre rêve de gosse, un gros Dmax 3.0 boite toto full options.... :boing: ... je suis ravi de mon choix pour le plaisir de conduite sans égal et la place qu'il dispose pour mes futurs vacances .... :D ...

tester à tes cotés lors d'une rando dans la neige sur les massifs du haut verdon il y a 3 semaines .... oui c'etait moi le pick up noir :lol: :lol: je suis amplement satisfait de mon choix ..... :cool:

merci à tous pour vos conseils et je vous souhaite à tous de tres joyeuses fetes de fin d'années .....

:alcool: @ bientot sur les pistes ....celou