Grain.de.Sable a écrit :quoi ??
mes land à moi qui sont très anciens, sont mes seules voitures, je n'en ai qu'un en même temps depuis 2 ans puisque l'autre est en attente pour restauration à l'atelier. depuis ces 2/3 ans, je ne fais que peu de vrai TT pour seulement du chemin car je n'ai qu'une voiture donc pas envie d'être connement en rade sur erreur de conduite.
mais que ce soit de mon côté ou de celui de mon ex-monsieur qui roule aussi en land (et lui fait des voyages, roumanie, maroc plusieurs fois) n'a pas cassé non plus. ni l'un ni l'autre même quand je sortais en rasso sur zone (à l'époque oui) n'avons rien cassé.
ah si le 90V8 a eu une casse d'1 SB poly à la suite d'un rasso typé trial. et j'ai entendu parler d'une durite de radia sur le TD5 qui n'est plus à moi.
sinon, jamais de casse de demi arbre en 5 ans de vie active (maintenant je ne peux plus) et près de 10 en land la seule chose qui m'est arrivé suite à du TT c'est un roulement qui se desserrait et qu'on a resserré sur une aire d'autoroute.
donc ce n'est pas parce que depuis que je suis financièrement vulnérable je roule moins que je n'ai jamais roulé. ensuite, je ne dis pas que les autres sont plus ou moins, je connais land ...
je précise qu'à l'atelier on n'a pas non plus de casses sur les véhicules que l'on suit et qui sortent en TT (et on en a plusieurs qui sortent sur terrain en RP).
ensuite, je ne peux pas parler pour les autres.![]()
merci de confirmer. toujour l'age ancien, jamais le kilométrage.