Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
schnouf34 a écrit :25L ça fait petit qd meme, dès que t'as mis qq bouteilles d'eau ou rosé qq legumes et une grillade, c'est vite plein
J'ai acheté le modele 45L WAECO avec l'ecran LCD et une meilleure isolation pour 540€ neuf il y a 2/3 ans en Angleterre en cherchant bien tu dois pouvoir trouver mieux (pas en France on est d'accord)
Preferes un modele CDF plutot que CF (ils finissent par 5) ils sont bien mieux isolés et du coup consomment nettement moins (ils sont l'ecran LCD), la lumiere à l'interieur, la porte est mieux foutue aussi je crois ...enfin des bricoles en plus
Cherche sur les sites de poids lourd (je crois)
Vincent
christian.styling a écrit :je confirme : faut préférer un CF au CDF
christian.styling a écrit :
le frigo CDF doit fonctionner plus longtemps que le CF pour les mêmes demandes de froid et il y a moins de protection de la batterie du 4x4 pour le CDF et surtout pas d'auto-transfo 12-24 & 110-200V pour le CDF => il faut acheter un transfo pour le faire fonctionner en 220 v ; ensuite les poignées (importantes pour le sanglage), couvercles etc... ne sont pas identiques donc le CF a des avantages
valJeep a écrit :voilà la réponse, il manquerai donc 2 commandes, et c'est pas les waeco:
Nous pouvons vous proposer une remise supplémentaire de 10%, soit le frigo TB31A à 404.10 € TTC pour 5 pièces minimum.
Le prix de normal boutique de ce frigo est à 499€ ttc, le prix catalogue Indel est à 610€ ttc.
Alors qui veut un frigo 31 litres a 400 euros!!!!!?????
Bs,
Peut être intéressé aussi , mais comment finaliser la commande , et surtout la livraison ??????
je m'en sers à la maison avant de partir, pour descendre en froid sans pomper la batterie et aussi quand je suis en visite chez des copains : un câble sur le 220 et je soulage la batterie ; idem sur un terrain de 4x4 ou de camping ; j'ai toujours 50 m de câble dans le 4x4 et une prise multiple parce que quand je suis pas seul...
toy29 a écrit :salut,
c'est trop petit pour moi c'est 35l que je veux
Ok, bah tant pis...
Db a écrit :Le 220 ne sert à rien en bivouac comme nous le pratiquons. Perso je m'en sert uniquement à la maison avant de partir.
A moins de rester plusieurs jours en stationnaire je n'en vois pas l'utilité.
christian.styling a écrit :je m'en sers à la maison avant de partir, pour descendre en froid sans pomper la batterie et aussi quand je suis en visite chez des copains : un câble sur le 220 et je soulage la batterie ; idem sur un terrain de 4x4 ou de camping ; j'ai toujours 50 m de câble dans le 4x4 et une prise multiple parce que quand je suis pas seul...
Pour le confort de la miss pour qui ça sera sa première expérience de bivouac, je prévoie qu'on passe en gros la moitié du temps en camping, je pense que dans ces périodes là le 4x4 ne roulera pas, d'où l'utilité du 220
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
on ne fait pas que du bivouac sauvage, par exemple, quand on est près d'une grande ville où on souhaite faire des visites, c'est inutile de passer deux heures, le soir, à chercher un coin discret : y a pas !
faut aller au camping... et, parce qu'on ne peut pas emporter le linge de rechange pour toutes les vacances, pour laver le linge sale, c'est quand même pratique de disposer de vraies machines à laver et de fils pour étendre...
nous on alterne indifféremment bivouac et camping, mais faut dire qu'on ne va pas "là-bas" ; on se balade en europe uniquement... ça dépend aussi de ce qu'on fait en 4x4
mais pas besoin d'aller en afrique pour avoir chaud : dans le coin de Sagres on avait 46°5 la journée et 39° au plus frais de la nuit => on appréciait le frigo et les boissons fraiches