CA VA MAL FINIR : CLOU DANS PNEU

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: CA VA MAL FINIR : CLOU DANS PNEU

Message par pattbo »

coyote a écrit :Un pote soupçonnait également son voisin de lui faire des nuisances.

Il a placé une lanterne détecteur de mouvement dans le périmétre de son allée et dévia le déclenchement sur une lampe dans sa chambre qui le réveilla dès que quelqu'un s'est approché.

Un camescope sur un trépied à la fenêtre était déjà en place. Il n'avait plus qu'à démarrer l'enregistrement.

Finalement, le voisin était hors de cause.
C'était un jeune qui en voulait à son fils de lui avoir levé sa gonzesse :idée:

Si j'ai bien compris, tu gares ton tas de boue :D (heu pardon ton 4x4) dans la rue. Cette solution n'est alors pas envisageable.

Sinon tu peux envisager de te bourrer la gueule avec lui... avec 3 grammes chacun, vous trouverez bien un sujet de conversation commun :glouglou: :glouglou: :glouglou:

Bon courage.....
oui , le retrait de permis .... ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

De toute facon, j'ai prévu de passer à la gendarmerie pour porter plainte, après si je vois que de toute facon il ne se passera rien (pas de passage dans le quartier ....) j'agirais, samedi matin je sors aider un copain à 04h du matin ......... ptichhhhhh ......
Si il m'en parle, je lui conseillerais de porter plainte :diable:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Landy
Modérateur

Message par Landy »

jnf80 a écrit :De toute facon, j'ai prévu de passer à la gendarmerie pour porter plainte, après si je vois que de toute facon il ne se passera rien (pas de passage dans le quartier ....) j'agirais, samedi matin je sors aider un copain à 04h du matin ......... ptichhhhhh ......
Si il m'en parle, je lui conseillerais de porter plainte :diable:
Ca tombe, c'est toi qui seras vu.... même à 4H du matin ya tjs des cons qui sont à leur fenêtre ou même dehors.......

As tu pensé à sa bouse abandonnée qui restait sur un parking comme tu disais ?
vad
Quatre-Quatreux

Message par vad »

une solution "pacifique" : tu met les clous dans sa boite aux lettres. Si c'est pas lui, il comprendra pas et croira a une connerie des gamins du quartier, mais si c'est lui, la par contre il va se sentir grillé et aura ptet un peu moins envie de recommencer sachant que tu sais que c'est lui
Landy
Modérateur

Message par Landy »

vad a écrit :une solution "pacifique" : tu met les clous dans sa boite aux lettres. Si c'est pas lui, il comprendra pas et croira a une connerie des gamins du quartier, mais si c'est lui, la par contre il va se sentir grillé et aura ptet un peu moins envie de recommencer sachant que tu sais que c'est lui
Ou il vas chez et lui mets le poing dans la gueule.
vad
Quatre-Quatreux

Message par vad »

Landy a écrit :
vad a écrit :une solution "pacifique" : tu met les clous dans sa boite aux lettres. Si c'est pas lui, il comprendra pas et croira a une connerie des gamins du quartier, mais si c'est lui, la par contre il va se sentir grillé et aura ptet un peu moins envie de recommencer sachant que tu sais que c'est lui
Ou il vas chez et lui mets le poing dans la gueule.
bah la non seulement il confirme mais en plus la il se met a 300% dans son tord. Ca serait la pire erreur qu'il puisse faire, les clous seuls ca airait jamais chercher bien loin, mais clous + coups + violation de domicile, ca commence a aller chercher loin.
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

coyote a écrit :Certaines webcam sont fournis avec une suite logiciel de type alarme.

Le PC analyse l'image et dès qu'il y a un mouvement, l'enregistrement se déclenche et s'arrête dès que l'image est à nouveau statique.

C'est plutôt prévu pour l'intérieur et pour un champs de vision court.
Pas évident que ce soit adapté dans ton cas (à essayer)

Je veux bien croire que l'enregistrement du domaine public soit interdit.

A toi d'employer ces moyens à bon escient pour ne pas être en illégalité.

Ne te laisse pas tenter par la vengeance.
  • tu t'exposes à des sanctions
    le coupable n'est pas clairement identifié
    lui-même risque de ne pas en rester là
    le cercle vicieux quoi
Les cons, je les ignore......

Bon courage

Luc
Euh, faudrait demander à un juriste, mais je pense pas que l'enregistrement d'un lieu public soit interdit; ou alors faut encabaner tous possesseurs d'app photo et de caméscope :D
Ce qui est interdit, par contre, c'est d'utiliser les vues prises sans le consentement des gens qui s"y trouvent: exemple photos de sorties scolaires mises sur un site web.
Mais si l'usage est strictement amateur et privé, je ne pense pas qu'on puisse interdire de faire des photos ou des films; d'ailleurs, comment parler de vie "privée" qd on est dans un lieu public?
Quant à l'usage indiqué par bidox, c'est manifestement un usage professionnel permanent; là par contre c'est bien possible (et normal?) que les règles soient strictes.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai bien pensé à lui remettre dans la boite aux lettres, mais ca risque de lui redonner des munitions :bang: mais c'est vrai que ca pourrait bien le refroidire.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Landy
Modérateur

Message par Landy »

jnf80 a écrit :J'ai bien pensé à lui remettre dans la boite aux lettres, mais ca risque de lui redonner des munitions :bang: mais c'est vrai que ca pourrait bien le refroidire.
Mets y des clous de girofle dans ce cas :D
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Qu'attends tu pour aller le voir?...
Je ne parle pas de quelque violence que ce soit, on te crève les pneus, tu psychotes à tord ou a raison sur ton voisin, la mayonnaise monte et à un moment il va y avoir une couille.
Canalise ça en commençant par aller le voir, exposes lui le problème, vois comment il réagit, fais lui part de tes intentions de porter plainte et de piéger le fautif, essayes de trouver une solution avec lui, le prob est entre toi et lui et tu n'as eu aucun contact avec lui trouves tu ça logique? C'est une situation merdique et il faut que tu y mettes fin.

Bon courage ;)
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Répondre