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Ptain val sans déconner, après la boitoto les ponts maintenant..
Tu vas choper un ulcère avec cette foutue caisse, respires un bon coup
75w90 à la place de 80w90 y'a pas de prob, un peu de viscosité en moins à froid et alors?... et je parie que 9/10 concessions font la même chose sans que personne ne s'en rende compte.
Pour un usage normal ton pont n'y verra que du feu, et de toutes façons pour un usage hard c'est l'indice à chaud qu'il faudrait revoir, celui à froid tu t'en cognes..
Pour l'additif tu en balances 1 à l'av et 2 à l'ar et ça ira très bien.
P'tain c'est qu'un pont de jeep, pas une turbine d'alphajet
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. juin 04, 2012 4:05 pm
par valJeep
Fab a écrit :
P'tain c'est qu'un pont de jeep, pas une turbine d'alphajet
bah ouai sauf que la préco constructeur pour les vari lock c'est 75W140 pour les 2 et en usage normal, par comme sur le XJ.... mais bon, 75W90, je viens de commander l'additif, si il grogne plus après ça je considère que c'est bon
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. juin 04, 2012 4:35 pm
par ZF1
valJeep a écrit :
bah ouai sauf que la préco constructeur pour les vari lock c'est 75W140 pour les 2 et en usage normal, par comme sur le XJ.... mais bon, 75W90, je viens de commander l'additif, si il grogne plus après ça je considère que c'est bon
Si j'ai bien compris le 75W140 c'est pour l'usage intensif ou remorquage. En usage normal la 80W90 devrait aller.
Saches que si tu veux changer d'huile le cours de la 75W140 additivée pour glissements limités est à 12€/l sur le net.
Tu sais moi j'ai tellement eu de merdes en concession (les gens ne s'en rendent pas compte car il ne mettent pas le nez sous le capot et que l'impact arrive souvent des milliers de km après) que je ne fais plus rien faire. Je préfère en ch... tout seul. Au moins j'inspecte, je me renseigne quand je sais pas et je sais ce que j'ai fait ou pas.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. juin 04, 2012 4:54 pm
par valJeep
ZF1 a écrit :Si j'ai bien compris le 75W140 c'est pour l'usage intensif ou remorquage. En usage normal la 80W90 devrait aller.
Saches que si tu veux changer d'huile le cours de la 75W140 additivée pour glissements limités est à 12€/l sur le net.
Tu sais moi j'ai tellement eu de merdes en concession (les gens ne s'en rendent pas compte car il ne mettent pas le nez sous le capot et que l'impact arrive souvent des milliers de km après) que je ne fais plus rien faire. Je préfère en ch... tout seul. Au moins j'inspecte, je me renseigne quand je sais pas et je sais ce que j'ai fait ou pas.
Sur le XJ je fais tout, pas toujours trés bien, mais en tout cas je sais à qui repprocher quand ça pète.
Sur le WJ je voulais une base niquel de chez niquel, mais bon en occaz de 10 ans, c'est dur dur...
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. juin 04, 2012 7:12 pm
par JMTT
dayer1313 a écrit :en tout cas, nous on a pas encore vu la couleur de ta jeep
VERTE on t'as dit, ha non ça c'est l'huile .....
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. juin 04, 2012 7:50 pm
par reivax22
L'huile pour boite auto merco est rouge (MB 236.14) point barre !
Tu vas droit vers la casse