L'autre jour y'avait des quads 4x4 avec nous, ya pas eu de bleme, ils roulent au pas, tout se passe bien si les gens sont de bonnes volontés. en 2 roues c'est différent, la vitesse est inhérente à la pratique...Merou louche a écrit :A zut et flutepourtant j'y suis allé souvent en trial
![]()
Je pense qui y a eu des abus ( sourtout en quad ) et que du coup maintenant ils refusent l'accé ...![]()
Inscription AG Free Forum 4x4 2012: Montalieu Vercieu le 29/30/01 juin-juillet
Modérateur : phil13
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Inscription AG Free Forum 4x4 2012: Montalieu Vercieu le 29/30/01 juin-juillet
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- mimouss
- Quatre-Quatreux
re: Inscription AG Free Forum 4x4 2012: Montalieu Vercieu le 29/30/01 juin-juillet
le problème avec charly c'est que son RR est alergique aux quads.valJeep a écrit :L'autre jour y'avait des quads 4x4 avec nous, ya pas eu de bleme, ils roulent au pas, tout se passe bien si les gens sont de bonnes volontés. en 2 roues c'est différent, la vitesse est inhérente à la pratique...
du coup quand il en croise un y a rien a faire, charly se bat avec le volant et les pédales mais le RR fonce sur le quad

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- SamCé
- VIP
Pas mieux.Pat a écrit :Moi c'est fait, mais bon trop tard pour le réglement
MG94 a écrit :Trop tard pour moi aussi.![]()

- mimouss
- Quatre-Quatreux
http://www.camping-valleebleue.com/inde ... P=12.html#
parce que plein de pages sont en je sais pas quelle langue, la page de tarif et de réservation fonctionne pas,
bref faut que les appel pour avoir les réponses à mes questions...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- charly 60
non??? quelle surprise,des abus en puad vraiment?????Merou louche a écrit :A zut et flutepourtant j'y suis allé souvent en trial
![]()
Je pense qui y a eu des abus ( sourtout en quad ) et que du coup maintenant ils refusent l'accé ...![]()

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vitae massa nec velit scelerisque vulputate non ac velit. Curabitur facilisis pharetra eros et aliquet. In hac habitasse platea dictumst."mimouss a écrit :je viens d'aller faire un tour sur le site du camping. Ils ont envie d'être tranquille là bas?
http://www.camping-valleebleue.com/inde ... P=12.html#
parce que plein de pages sont en je sais pas quelle langue, la page de tarif et de réservation fonctionne pas,
bref faut que les appel pour avoir les réponses à mes questions...
C'est clair non ? Il est où le problème ?

Jean-pierre

- mimouss
- Quatre-Quatreux
MG94 a écrit :"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vitae massa nec velit scelerisque vulputate non ac velit. Curabitur facilisis pharetra eros et aliquet. In hac habitasse platea dictumst."
C'est clair non ? Il est où le problème ?![]()

- webmaster
- Fondateur
Je pense aussi. Je fais aussi du trial/enduro, je ne vois pas où serait le problème... avec des gens raisonnables.Merou louche a écrit :A zut et flutepourtant j'y suis allé souvent en trial
![]()
Envoi poste faitwebmaster a écrit :Tu as un rib là : http://www.forum4x4.com/asso/adhesion_free_forum4x4.pdf
(Attention de bien mettre ton pseudo et à quoi cela correspond en réference, je suis notoirement mal organisé avec l'administratif...)
![]()
Virement fait sous la ref "buzz Ag forum 4x4 2012"....ca te va

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- ange_remy
- Adhérent
j attend confirmation de mais congé sur papier et tout et prêt a être envoyer

land rover discovery sport de 2016