Inscription AG Free Forum 4x4 2012: Montalieu Vercieu le 29/30/01 juin-juillet

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

valJeep
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Inscription AG Free Forum 4x4 2012: Montalieu Vercieu le 29/30/01 juin-juillet

Message par valJeep »

Merou louche a écrit :A zut et flute :malade: pourtant j'y suis allé souvent en trial :hein:
Je pense qui y a eu des abus ( sourtout en quad ) et que du coup maintenant ils refusent l'accé ... :~:
L'autre jour y'avait des quads 4x4 avec nous, ya pas eu de bleme, ils roulent au pas, tout se passe bien si les gens sont de bonnes volontés. en 2 roues c'est différent, la vitesse est inhérente à la pratique...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
mimouss
Quatre-Quatreux

re: Inscription AG Free Forum 4x4 2012: Montalieu Vercieu le 29/30/01 juin-juillet

Message par mimouss »

valJeep a écrit :L'autre jour y'avait des quads 4x4 avec nous, ya pas eu de bleme, ils roulent au pas, tout se passe bien si les gens sont de bonnes volontés. en 2 roues c'est différent, la vitesse est inhérente à la pratique...
le problème avec charly c'est que son RR est alergique aux quads.
du coup quand il en croise un y a rien a faire, charly se bat avec le volant et les pédales mais le RR fonce sur le quad :malade:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Pat a écrit :Moi c'est fait, mais bon trop tard pour le réglement :D
MG94 a écrit :Trop tard pour moi aussi. :D
Pas mieux. :D
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

je viens d'aller faire un tour sur le site du camping. Ils ont envie d'être tranquille là bas?

http://www.camping-valleebleue.com/inde ... P=12.html#

parce que plein de pages sont en je sais pas quelle langue, la page de tarif et de réservation fonctionne pas,
bref faut que les appel pour avoir les réponses à mes questions...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
charly 60

Message par charly 60 »

Merou louche a écrit :A zut et flute :malade: pourtant j'y suis allé souvent en trial :hein:
Je pense qui y a eu des abus ( sourtout en quad ) et que du coup maintenant ils refusent l'accé ... :~:
non??? quelle surprise,des abus en puad vraiment????? :hein:

:lol:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

mimouss a écrit :je viens d'aller faire un tour sur le site du camping. Ils ont envie d'être tranquille là bas?

http://www.camping-valleebleue.com/inde ... P=12.html#

parce que plein de pages sont en je sais pas quelle langue, la page de tarif et de réservation fonctionne pas,
bref faut que les appel pour avoir les réponses à mes questions...
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vitae massa nec velit scelerisque vulputate non ac velit. Curabitur facilisis pharetra eros et aliquet. In hac habitasse platea dictumst."

C'est clair non ? Il est où le problème ? :D
@+
Jean-pierre

Image
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

MG94 a écrit :"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vitae massa nec velit scelerisque vulputate non ac velit. Curabitur facilisis pharetra eros et aliquet. In hac habitasse platea dictumst."

C'est clair non ? Il est où le problème ? :D
:D
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Je pense aussi. Je fais aussi du trial/enduro, je ne vois pas où serait le problème... avec des gens raisonnables.
Buzz

Message par Buzz »

webmaster a écrit :Tu as un rib là : http://www.forum4x4.com/asso/adhesion_free_forum4x4.pdf

(Attention de bien mettre ton pseudo et à quoi cela correspond en réference, je suis notoirement mal organisé avec l'administratif...)

:D
Envoi poste fait
Virement fait sous la ref "buzz Ag forum 4x4 2012"....ca te va :devil:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

vais être seul fronteriste cette année j ai une impression
j attend confirmation de mais congé sur papier et tout et prêt a être envoyer :)
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »