Transport de nos animaux....
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- one ten
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Transport de nos animaux....

- Jo49
- Quatre-Quatreux

D'ailleurs à tous les raiders qui fréquentent le continent Africain mais aussi l'Europe de l'est ou l'Asie :
NE JAMAIS CARESSER NI EMMENER UN CHIEN OU CHAT DE LA BAS , LA RAGE EST MORTELLE ET IRREVERSIBLE.
La mort intervient dans d'atroces souffrance et est longue à venir...je conseillerais même aux gens qui partent souvent de se faire vacciner.
Même venu de pays "civilisés" comme la Grèce il y a un risque : des clients ont été gaulés pour être venus avec un faux certificat de vaccination rendant l'import caduque...le véto grec avait bidouillé les dates : un import illégal, en plus d'être dangereux, est passible d'une amende conséquente voire d'une peine de prison si le chien est porteur d'une maladie transmissible à l'homme et qu'il y a mise en danger d'autres humains...
Voili voilou, juste un petit rappel pour que ça reste un plaisir

XJ 4L gros pneus... vendu
Jo49 a écrit :
NE JAMAIS CARESSER NI EMMENER UN CHIEN OU CHAT DE LA BAS , LA RAGE EST MORTELLE ET IRREVERSIBLE.
La mort intervient dans d'atroces souffrance et est longue à venir...je conseillerais même aux gens qui partent souvent de se faire vacciner.
et en plus, pour etre sur du diagnostic, il faut couper la tete.

- ToyoDzo
- Administrateur
C'est vrai que cela dérape, cela dérape....patrique a écrit :...
sinon vue le nombre de chien sur le forum je passe qui faudrais une section animaux pas que la on est sur aménagement![]()

Bon, merci du recentrage, Patrique.

Du coup, nous partons sur les vaccins. Vaste sujet... qui n'est pas non plus de l'aménagement. Honnêtement, je ne sais pas dans quelle rubrique il faudrait placer ce sujet, donc je vais le laisser là...

Pour le vaccin contre la rage (humains), c'est vachement important.
Il faut savoir qu'il faut d'abord trois injections en l'espace d'un mois, puis un rappel 1 an après.
Et le rappel est vachement important.
Pour notre compte, nous allons passer aux piquouses au mois de novembre. C'est le mois creux pour nous : plus de bivouacs et de vacances et le ski n'a pas encore commencé.

- pourquoi2b
- Le Ravi
Il donne le chien?...
Il prend une plate?...
Ils vont en promenade à pied?....
Y a un moyen pour lutter contre le mal des transports pour nos animaux?....
-
- Quatre-Quatreux
Cela arrive souvent aux jeunes chiens mais ça passe après avec l'habitude quand il sera un peu plus vieux...pourquoi2b a écrit :Le copain avec son 4x4, a pris un jeune chien pour l emmener avec lui en balade... Mais voilà, on dirait que la brave bête est malade en voiture... Elle ne fait que vomir...
Il donne le chien?...
Il prend une plate?...
Ils vont en promenade à pied?....
Y a un moyen pour lutter contre le mal des transports pour nos animaux?....
Si ça passe pas au pire il y a des médocs à leur donner contre le mal de voiture.

- pourquoi2b
- Le Ravi
pour le moment il en marre de ramasser le vomi....drahthaar a écrit :Cela arrive souvent aux jeunes chiens mais ça passe après avec l'habitude quand il sera un peu plus vieux...
Si ça passe pas au pire il y a des médocs à leur donner contre le mal de voiture.![]()

du coup il l emmène moins, mais du coup le chien s y habitue moins aussi....

merci pour l info...
-
- Quatre-Quatreux

Il a quel age?
Sinon les cachets, il parait que c'est super efficace. Mais il y a un vétérinaire ici, il te renseignera mieux que moi.
-
- Quatre-Quatreux
- pourquoi2b
- Le Ravi
bien vu la cage....drahthaar a écrit :Qu'il lui achete une caisse de transport pour le début, vaut mieux ramasser le vomis dans le fond d'une cage que sur la moquette et sur les siège...
Il a quel age?
Sinon les cachets, il parait que c'est super efficace. Mais il y a un vétérinaire ici, il te renseignera mieux que moi.
elle a six ou sept mois je crois....

je vais demander....