Emission Capital M6
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: Emission Capital M6
- pourquoi2b
- Le Ravi
allanland a écrit :
Webby est passé !!!!!!!!!!
OU QU'ELLES SONT LES BANNIERES ????????
![]()

- stephane27
- Quatre-Quatreux

Deja vue mais revue avec plaisir

D'abord, l'intrusion d'une "étrangère" sur un forum n'est pas forcément agréable, je le comprends.
Ensuite, côté "papiers s'il vous plait" : je suis bien journaliste, pas de doute, depuis 2004, depuis 2006 à Paris, pour être exact. En effet, M6 ne me connaît pas. C'est normal puisque je ne travaille pas directement pour la chaîne mais par l'intermédiaire d'une société de production qui s'appelle Patrick Spica Production, il y a un site web pour vérifier. J'ai fait des sujets pour M6, F2, C+, LCP, Direct 8, F4 et pourtant, je ne suis jamais allée au siège de ces chaînes. Pour être complète, je suis intermittente, donc je ne suis rattachée à aucune société ni chaine, je ne suis donc jamais dans les listes de salariés, c'est aussi pour ça que je n'ai pas d'adresse pro. Si vous voulez être sur que je suis journaliste, vous allez sur le site de Direct 8, émission Quartier général et vous regardez le sujet "Mon bébé est venu au monde trop tôt", la présentatrice donne mon nom, il est même au générique. C'est mon dernier sujet diffusé mercredi.
Quant au fait de vous contacter pour le Capital, c'est effectivement en raison du post de Christian sur lequel je suis tombée en faisant mes recherches.
J'espère avoir répondu à vos interrogations
Bonne journée
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Est tu seulement le vrai Christian Stylingchristian.styling a écrit :maintenant reste à savoir si on est sur le vrai forum4x4... j'ai des doutes j'ai des doutes
![]()

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- pourquoi2b
- Le Ravi
elodie a écrit :... que dire ...
D'abord, l'intrusion d'une "étrangère" sur un forum n'est pas forcément agréable, je le comprends.
Ensuite, côté "papiers s'il vous plait" : je suis bien journaliste, pas de doute, depuis 2004, depuis 2006 à Paris, pour être exact. En effet, M6 ne me connaît pas. C'est normal puisque je ne travaille pas directement pour la chaîne mais par l'intermédiaire d'une société de production qui s'appelle Patrick Spica Production, il y a un site web pour vérifier. J'ai fait des sujets pour M6, F2, C+, LCP, Direct 8, F4 et pourtant, je ne suis jamais allée au siège de ces chaînes. Pour être complète, je suis intermittente, donc je ne suis rattachée à aucune société ni chaine, je ne suis donc jamais dans les listes de salariés, c'est aussi pour ça que je n'ai pas d'adresse pro. Si vous voulez être sur que je suis journaliste, vous allez sur le site de Direct 8, émission Quartier général et vous regardez le sujet "Mon bébé est venu au monde trop tôt", la présentatrice donne mon nom, il est même au générique. C'est mon dernier sujet diffusé mercredi.
Quant au fait de vous contacter pour le Capital, c'est effectivement en raison du post de Christian sur lequel je suis tombée en faisant mes recherches.
J'espère avoir répondu à vos interrogations
Bonne journée

c est moi ce matin au téléphone aussi....

- christian.styling
- Administrateur
je crois que oui puisque je fais ma connexion et que je suis le seul à connaitre le mot de passe de christian.styling mais est-ce une preuvesebrunner a écrit :Est tu seulement le vrai Christian Styling![]()

- christian.styling
- Administrateur
hélas pour élodie, ce coffre "fait maison" a disparu l'année suivante :
en 2007 j'ai acheté une tente de toit que j'utilise toujours

- ToyoDzo
- Administrateur
Pour nous aussi, du régal. Merci pour le lien.pourquoi2b a écrit :26 minutes de régale.....
donc pas toutes les positions.....
pas sympa le Suissesse.....![]()

Pour les positions, on demandera à ValJeep quand il aura acheté une tente Oasis.
Pour la Suissesse, j'ai honte.

Heureusement qu'une solution a été trouvée.