Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
D'ou l'interet d'avoir une Magnusson + peu de complément. Ca tient pas de place et ça peut dépanner. Au moins pour la bobologie.ghimi06 a écrit :Réflexion ,à quoi sert d’emmener des outils ou clefs spécifiques pour réparer quelque chose que l'on ne sauras pas faire....[/url]
ben ma perceuse sans fils BOSCH (bleu) qui a 2 ans et qui a tres servie a les baterrie deja HS ................riga a écrit :
Le bosch pro (bleu est pas mal du tout) un peu moins performant que hilti, mais beaucoup moins cher![]()
c est la ou j ai un blême moighimi06 a écrit :Réflexion ,à quoi sert d’emmener des outils ou clefs spécifiques pour réparer quelque chose que l'on ne sauras pas faireA mon humble avis qu'a se charger inutilement
exemple pour mon pajero les clefs de 23 à 32 doivent pas servir à démonter de la petite mécanique
http://www.le-pajero.fr/meca_ent/caisse_outils.htm
Te manque qu'une pompe à graisse et 1 ou 2 recharge ,moins "indispensable "pour les 4X4 comme le tien (ponts rigides ) mais pour comme le mien,les soufflets de cardans sont exposés tu peux te dépanner en bourrant de graisse , cela m'est arrivéchristian.styling a écrit :un jeu de tournevis facom
un cliquet facom avec des douilles bizarres
une clé à crémaillère facom
une pince multiprise facom
une pince universelle facom
une pince coupante facom
une pince plate facom
une pince pointue facom
un marteau pour faire babam fait en chine sans doute ? de marque stanley
un jeu de clés à pipes débouchées magasin nortoto
un jeu de clés allen magasin nortoto
un jeu de clés mixtes oeil et fourche marquées "forged" mais où ? ça tient un écrou sans soucis...
une clé à molette étau (verrouillable par pression sur un levier !!!) de marque stanley
une pince étau de grande dimension sans doute chinoise mais ça se voit pas et pour tenir un amorto... ça suffit
une pince étau de petite dimension idem
un fer à souder 12v et de l'étain (c'est utile)
des dominos de divers formats et un bout de fil
des serflex de diverses tailles dont des géants en inox très solides et permettant de bloquer un amorto contre un longeron ou de tenir un ressort dans sa chapelle
de la corde à piano
du scotch à mac gyver pour tout ce qui bouge et qui devrait pas bouger
de la WD40 pour tout ce qui coince et qui devrait bouger
des tas de trucs qui collent dont du "ni clous ni vis" que je recommande et aussi du néoprène qui colle tout sur tout
et pis des bricoles en vrac...
pour les soufflets, un bout de chambre à air et de la colle vulcanisante, ca marche nickelghimi06 a écrit :Te manque qu'une pompe à graisse et 1 ou 2 recharge ,moins "indispensable "pour les 4X4 comme le tien (ponts rigides ) mais pour comme le mien,les soufflets de cardans sont exposés tu peux te dépanner en bourrant de graisse , cela m'est arrivé![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]